Amour + amitié + tennis = 15/love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amour + amitié + tennis = 15/love

15/A ou 15/Love : La série sur le tennis !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (re du 8 sept 2006, copier coller)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
k-rony
Admin
k-rony


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/08/2006

(re du 8 sept 2006, copier coller) Empty
MessageSujet: (re du 8 sept 2006, copier coller)   (re du 8 sept 2006, copier coller) EmptyMar 26 Déc - 22:04

bon alors hier j'ai pas pu me connectée et j'avais remarquée que le soir qu'on était le 8 septembre.... et voui déjà.... 3ans qu'ils nous on quittés.
désolée pour le retard mais entre les devoirs et tout j'avais pas vu!
donc si vous voulez déposer un message en leur hommage ça serait sympa car ils le méritent.
qu'ils reposent en paix

c'est tellement injuste tout ça! 17ans.... ils avaient la vie devant eux et le destin en a voulu autrement. étrangement, je me souviens pas de ce que je faisais ce jour là. ce que je me souviens c'est quand je l'ai appris,j'étais en larmes. (oui bon c'était en lisant télé star mdr) et puis voilà sur le coup on réalise pas mais quand j'ai vu les épisodes 14 et 13 j'ai pas arreté. ça fait 2ans que je regarde la série et je pleure toujours autant que je les vois.
étrangement aussi je me souviens parfaitement la page où ils ont annoncé leur mort. les images qu'ils y avaient et l'article. et je sais que quand j'ai appris cela il faisait beau, trés beau... comme le jour où ils nous on quitté.
vous nous avez quittés heureux, talentueux, amoureux, c'est ce qu'on pouvait vous souhaiter de mieux.
je vous dédis cette phrase car c'est la vérité.
reposez en paix.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://quinze-love.1fr1.net
raella

raella


Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : j'sais pas
Date d'inscription : 11/11/2006

(re du 8 sept 2006, copier coller) Empty
MessageSujet: Re: (re du 8 sept 2006, copier coller)   (re du 8 sept 2006, copier coller) EmptyMer 27 Déc - 15:50

RepOsez en paix
C'est vraiment trOp injuste Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
(re du 8 sept 2006, copier coller)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour + amitié + tennis = 15/love :: vadim and jaclyn :: hommage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser