k-rony Admin
Nombre de messages : 786 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: description Mer 17 Jan - 22:39 | |
| laurence
cody sa petite vie: elle est née le 13 decembre 1985 à Montréal, étant la fille des acteurs (je vous rassure je ne les connais pas non plus) Marcel Leboeuf et Diane Lavallée, son destin de comédienne était tout tracé. son petit ami n'est autre que Max "marcus" Walker, qui est aussi acteur dans la série!ses films:
<LI>1996 : [i]Virginie (série TV) : Évelyne Boivin <LI>1998 : L'Ombre de l'épervier (série TV) : Catherine <LI>2002 : Tag - Épilogue (série TV) : Isabelle Jobin <LI>2002 : Tag II (série TV) : Isa <LI>2004 : 15/A (15/Love) : Cody Myers <LI>2004 : L'Hôtel de l'avenir : Teenage Girl <LI>2005 : Human Trafficking (TV) : Nadia <LI>2006 : The Secret : Amelia <LI>2006 : Le Secret de ma mère : Jeanne <LI>2006 : Ma fille, mon ange 2007 : Angelique
c'est qu'elle bosse dur notre "cody nationnale"! elle débuta d'ailleurs dès l'age de 10 ans ( pas si jeune que les soeurs Olsen...) bref ce qui nous interesse c'est son personne dans 15A
cody myers: bon qu'on se le dise, son personnage est omniprésent dans notre série. Puis , les simples faits qu'elle ne fasse pas de tennis, qu'elle sorte avec un mec (squib) dès les 1ers épisodes et que son pere soit le spychologue de nos jeunes (et tourmentés) cascadiens, font d'elle un des personnages clés de cette série (ouais...). Bref, sa vie dans la série est peuplée de péripéties ( décès, départs, concours, photos, squib, nates, barque ^^, et pis meme le tennis et voui!) Ses relations avec les garçons sont géralement dignent des feux de l'amour (musique) elle tombe toujours sur les moments les plus délicats; elle surprend ses ex embrassant une autre fille ou dire des choses qu'ils ne pensent pas, bref elle a une vie dure. Cependant elle retombe toujours sous le charme de son premier amour squib garyyyyy furlong voilà. Rick a attendu 3 ans avant de l'oublier, car il n'avait d'yeux que pour cette petite rouquine.... mais il se décida pour une jolie blondinette!
voilà si vous désirez rajouter autre chose....
</LI> | |
|
muy
Nombre de messages : 788 Age : 33 Localisation : là où j'ai pas envie d'être ^^ Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: description Mer 17 Jan - 23:20 | |
| elle est vachement bien cette présentation et les photos ^^ | |
|
k-rony Admin
Nombre de messages : 786 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: description Mer 17 Jan - 23:21 | |
| merci beaucoup..... j'ai pas mal d'inspiration des fois mdr | |
|
raella
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: description Jeu 18 Jan - 22:28 | |
| Dans la saisOn 1 j'adOrais Cody ... elle prenait plein de phOtOs de tennis elle était tOute mimi mais plus les saisOns passaient et mOins je pOuvais la suppOrter maitenant c'est un peu mieux ^^ Mercii pOur la descriptiOn et les phOtOs ^^ Toi aussi ca le fait le cOup d'inspiratiOns beaucOup d'un cOup et plus rien apres ??! | |
|
k-rony Admin
| Sujet: Re: description Jeu 18 Jan - 22:31 | |
| ouais lol pis aussi rajoutons que cette cody ne sait pas torp ce qu'elle veut! elle fait faire des trucs à squib contre son gré, l'embarquant dans des situations (attention le mot!) rocambolesques!!!! | |
|
muy
Nombre de messages : 788 Age : 33 Localisation : là où j'ai pas envie d'être ^^ Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: description Ven 19 Jan - 21:19 | |
| les personnages sont plutot changeant, surtout cody | |
|
raella
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: description Sam 20 Jan - 18:48 | |
| C'est vrai qu'elle a beaucOup changé en 3saisOns ... | |
|