Amour + amitié + tennis = 15/love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amour + amitié + tennis = 15/love

15/A ou 15/Love : La série sur le tennis !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cascadia: enfer ou paradis?

Aller en bas 
+2
k-rony
Squib
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Squib
Modérateur
Squib


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2006

Cascadia: enfer ou paradis? Empty
MessageSujet: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? EmptyMer 30 Aoû - 15:38

je fais une fic sur la vie à Cascadia avec nos amis Squib, Cody, Megan, Seb, Cameron, Adena, Sunny,......
Je posterai l'histoire plus tard.
un petit début:


8h56
Le réveil sonne, Squib, d’un coup de poing, éclate la machine infernale qui lui « bip » dans les oreilles depuis plus d’un quart d’heure.
-Sébastien….c’est TON réveil ! Eteint le tout seul…Seb ? ?
*merde, il est où ? *
Squib sort alors péniblement de son lit, s’habille en vitesse, dégringole les escaliers, les remonte encore plus vite, prend son sac de sport, redescend et enfin, rejoins toute la bande sur le cours 9 sans avoir eu le temps de manger.
-Salut Squib ! Pas trop fatigué ? lança Megan en riant
-…..
Sébastien, un peu plus observateur, s’aperçut que le jeune tennisman n’avait pas sa tête des grands jours.
-Ca va bien Squib ?
-Oui ça va…
A ce moment là, Cody arriva, toujours avec son fidèle appareil photo :
-Bonjour petite marmotte ! T’as bien dormis ?
Squib ne répondit rien, pas envie de commencer les histoires dès le matin.
Il préféra se munir de sa raquette, et de commencer à s’entraîner avec Sébastien.

10h32
-Monsieur Furlong, qui vous a donné l’autorisation de dormir pendant mon cours ? tempêta Madame Morger, professeur d’anglais
Cody secoua son voisin :
-Squib ! Squib, la prof te parle !
-mmmm...oui quoi?
-Monsieur Furlong....Vous!!!!
"toc toc toc"
-Oui!?! Monsieur Bates!!! Entrez! Que nous vaut cet honneur?
-Je souhaiterai parler à Gary Furlong...Il est bien ici il me semble...
Squib se lève et sort de la salle avec Bates.

-Sebatien, tu sais ce que Bates veut à Squib?
-Non Cody, mais, ça a l'air important pour qui le fass sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Modérateur
Squib


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2006

Cascadia: enfer ou paradis? Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? EmptyMer 30 Aoû - 15:38

10h35
dans la cours
-Je vous jure que c'est pas moi qui ai vidé le sac de sport de Sunny dans le terrier du renard au camping, je vous jure que c'est pas moi!! je vous..
-Furlong,taisez-vous. Je vous laisse, votre père a quelque chose à vous dire...

Pendant ce temps, en cours:
-Notre "marmotte" aurait des ennuis? Non.... c'est pas possible, il a JAMAIS d'ennuis!
-Adena, arrètes....on en sait rien....
-Cody! Tu t'inquiètes toujours pour rien! Franchement, t'as déjà vu Squib avec des problèmes?
-Megan, je pensais vraiment pas que t'étais aussi myope que ça!
-Cody! Mais attend
Mais Cody était déjà partie....

-Quoi!?!?!!! Mais Papa!! T'es jamais venu me voir jouer et là tu viens pour me dire...POUR ME DIRE CA???
En une milliseconde, Gary Furlong se mit a saigner du nez après s'être pris une gifle magistrale de son paternel.
-Gary, je ne te permets pas de hausser le ton avec moi!! Ni de contester mes décisions!! Ta mère te laisse faire ce que tu veux, mais moi, je compte bien faire de toi un homme, un vrai!
-Et bah si c'est ça, je préfére rejoindre Ryan!!
Nouvelle gifle
-Tu vas te taire oui?
Squib serrait les poings dans les poches de son sweet, jusqu'à maintenant, son père l'avait laisser vivre sa vie, tranquillement, pourvut qu'il gagne ses matchs et qu'il ne se fasse pas trop remarquer....mais le dernier classement avait du faire changer son père d'avis....
-Je me tairais pas tant que j'aurais pas dis ce que j'ai à dire!! J'ai jamais demandé d'être un Furlong! J'ai pas demandé d'être ton fils! Maman...
-TAIS TOI!!!! Tais toi!
Mr Furlong chopa son fils par le col et le plaqua contre un arbre
-Tu ne dis rien, tu ne conteste rien, tu te contente d'obéir! Compris?
Squib aquiéssa.
-Bien....au revoir Gary....j'espère te revoir bientôt à la maison....
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Modérateur
Squib


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2006

Cascadia: enfer ou paradis? Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? EmptyMer 30 Aoû - 15:38

Squib, assit dos à l'arbre, saigne encore du nez.
De plus, il meurt d'envie de pleurer, mais...ça fait trop "gamin".
Alors, il se contente de fermer les yeux et d'enfouillir sa tête dans son sweet short.
-Squib...qu'est ce que tu fait là?
-Cody!?!
En effet, Cody, partie au beau milieu de sa discussion avec Megan et Adena, était sortie prendre l'air. Elle avait vu toute la scène, mais elle était restée caché. Elle ne savait pas qui était l'homme avec qui Squib parlait, mais, elle s'inquiétait tout de même.
-Ca va? Tu saigne du nez...Qu'est ce qui t'es arrivé?
-rien...allez viens, on va louper Guennerson!
Cody le regarda partir, sans rien comprendre...il n'était pas dans son état normal, il tremblait, et avait plutôt l'air sérieux. Bref; c'était pas le Squib qu'elle connaissait.

11h15
Megan et Adena se chamaillaient (comme d'habitude) devant un Sébastien exaspéré lorsque Squib arriva, bientôt rejoint par une Cody plus qu'angoissée.
-Seb, on se fait quelques balles?
-Okay Squib, mais....va y molo sur les services, je te rappelle que t'as déjà cassé plus d'une raquette! Et puis, tu devrais passer à l'infirmerie. Tu vas pas jouer en saignant du nez comme ça non?
-Tais toi et sert! répondit un Gary Furlong à bout de nerfs.

Pendant que les garçons se fatiguaient pour progresser, les filles allèrent s'assoir aux côtés de Cody.
-Ca va pas fort, t'as des ennuis? demanda gentillement Megan à son amie
-C'est pas moi...c'est Squib....je me pose des questions...
-LACHE MOI SEB! T'ES PAS MON FRERE!! hurla Squib, avant de partir en courant
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Modérateur
Squib


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2006

Cascadia: enfer ou paradis? Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? EmptyMer 30 Aoû - 15:39

Les quatres adolescents se regardèrent à tour de rôle.
-Qu'est ce qu'on fait? demanda Megan
-On va lui parler. proposa Sébastien
-Pas tous!
-Pour une fois, Adena a raison....alors, comment on fait, on tire à la courte paille? hasarda Cody
-d'accord! répondirent les trois autres!

Et bien entendu.....se fut Cody qui fut nommée "ambassadrice 2003 je hasarde l'année du Squib en détresse"

Pendant que ses collègues tiraient à la courte paille, ce cher Squib s'isolait dans un coin de Cascadia où il réfléchissait si si, ça lui arrive quand il en ressentait le besoin.
Il faisait des ricochets quand mademoiselle Cody Mayers arriva:
-Tu t'amuse bien?
-Tu veux bien me lacher?
-Attends voir que je refléchisse.....non!
Squib ne répondit pas. Il prit un autre caillou qu'il lança dans l'eau.
-Tu veux faire déborder la rigole ou quoi? le taquina Cody, qui savait bien que Squib ne lui dirait rien
-Pourquoi pas...lacha-t-il, puis, proposant une poignée de cailloux à Cody, Tu m'aide?
-Seulement si on compte les points!
-Tu veux reconnaitre ma superiorité aux ricochets? railla Squib
-Non, je veux te faire mordre la poussière!
-Alors.....à l'ATTAQUE! cria Squib en poussant Cody dans l'herbe. C'est toi qui va mordre la poussière!
-Non! Parce que moi, j'ai le pouvoir de chatouiller les gens! réplica Cody, rassurée de voir son ami rigoler et dire des bétises.
-Nan...arrêtes Cody! Je....je reconnais ....ta superiorité...arrêtes!!
Et bizarrement, il éclatèrent de rire tous les deux, sans la moindre raison.
Puis, après avoir reprit leur souffle, ils constatèrent (montre de Cody et estomac de Squib à l'appui) qu'il était l'heure du déjeuner!
-On peut pas louper le repas, les autres vont s'inquiéter.
-Et je risque de mourrir de faim!
-Alors là, je te reconnais bien!
-nan....j'ai pas eu de p'tit déj'....marmotte oblige...
-Alors viens!! dit Cody en tendant une main à Squib pour qu'il se lève.
Une fois marmotteboy debout, ils courrèrent jusqu'à la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Modérateur
Squib


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2006

Cascadia: enfer ou paradis? Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? EmptyMer 30 Aoû - 15:39

Enfin arrivés à la cantine, Cody et Squib s'installèrent à la table de leurs camarades (5 à la même table, y sont un peu serrés, mais bon: l'amitié prime sur tout, même la place à table).
-Alors Squib, tu va..AIE! cria Adena au beau milieu de sa phrase, venant de se prendre le pied de Cody dans le tibia. (quand je vous dis qu'ils sont serrés!
-Aller chercher tes couverts, que tu as oublié de prendre! compléta Cody
-mince alors! c'est vrai, j'les ai pas!
-Et tu es un être civilisé, donc, tu ne mange pas avec les doigts....remarqua Megan, qui avait tout compris du jeu de Cody
Et dès qu'il eu fait deux mètres...
-Alors, du nouveau? demanda Megan
-Rien....une tombe. Quoique, une tombe serait plus bavarde!
-Pourtant, il a l'air d'aller mieux. Il est de nouveau de bonne humeur. Qu'est ce que tu lui a fait? soupsonna Sébastien
-Tout de suite, c'est moi qui le trommatise! Dis carrément que je suis un monstre!
-Oui Cody! tu es un monstre!
Tous se retournèrent vers un Squib plié en deux.
-Vous verriez vos têtes! ajouta t il en s'assayant. Nan mais c'est vrai! Elle a pas voulu reconnaître que j'étais le maître des ricochets! Et après, elle me menace de me chatouiller! J'suis désolé, mais cette fille, elle me fait peur!
-Je t'ai menacé après que tu m'ai fait manger de l'herbe!
-Tu l'as pas mangée! T'étais sur le dos!!
-Menteur!!
-Et voilà...ils se chamaillent de nouveau....
-Remarque...Ad et moi, on le fait aussi!
-Megan! T'as pas compris? Nous, on est amies! Eux....
-Adena...t'as vu trop de film à l'eau de rose ma vieille, ton cerveau est en boullie maintenant...j'avais pourtant alertée Cody
-Dites les filles, si je vous dérange, vous prévenez!
-Oui Seb, tu dérange!
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Modérateur
Squib


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2006

Cascadia: enfer ou paradis? Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? EmptyMer 30 Aoû - 15:40

Après un bon repas bien mérité (surtout pour le pauvre gosse qui a pas eu de petit déjeuné), les cinq amis se dirigèrent vers le cour 7 où Gunnerson attendait ses élèves.
Cody se précipita dans les gradins armée de son appareil photo et de plusieurs pellicules neuves.
Megan et Adena jouaient, Sébastien et Squib critiquaient.....Cody photographiait....tout allait pour le mieux quand Bates (encore lui! lança Jonathan devant son ordi) pénétra l'espace sacré qui maintenait les joueuses à l'écart du public, brandissant une affiche:
-Oyé oyé jeunes gens je...(Jonathan, calme toi..même si tu es le narrateur...tu n'as pas le droit de bouziller cette histoire! )
-Mes très chers élèves, j'ai l'honneur de vous annoncer qu'un tournois de Tennis entre les plus prestigieuses écoles mondiales va avoir lieu ici même, à Cascadia!! Je vous laisse cette feuille pour vous inscrire: nom, prénom et groupe. Gunnerson, je la veux demain soir dans mon bureau!
-Bien Président Bates.
Les élèves n'en revenaient pas: cette compétition pourrait très bien leur ouvrir les portes du tennis professionnel.
-Les enfants...vous êtes là pour vous entrainner, pas pour papoter......alors, au travail!!
En fin d'aprèsmidi beaucoup inscrirent leurs noms: Adena, megan, Sébastien, Sunny, Rick, Cameron White mais, pas Gary Furlong.
Bien entendu, Cody Myers avait vu le sportif s'éclipser sans avoir jeté un regard à la liste, aussi elle ne manqua pas de coincer Squib à la sortie des vestiaires
-T'as perdu ton esprit si...combattif?
-La ferme Cody! J'en ai ras le bol que vous me disiez ce que je dois faire! J'en ai ras la caquette d'être le gentil petit Squib qui fait rire tout le monde! Si tu veux, t'as qu'a t'inscrire, toi! Tu sais pas ce que c'est d'être constamment dans le rouge!!
-Squib, tu t'sens bien? Tu te mets à hurler alors que j'ai rien dit de...
-T'allais le faire! Alors maintenant, tu me laisse, tu me laisse okay? Cette compétition, je la ferai pas! c'est clair?
-Très clair.... lâcha Cody. Ce qu'il te faut...c'est un petit coup de pouce....
Squib n'entendit pas la dernière phrase de Cody, il ne su pas non plus ce qu'elle inscrivit sur la liste ce soir là, en lettre d'imprimerie, d'une écriture sûre et soignée.
Mais ce que l'on pouvait y lire, c'était:


Gary Furlong groupe A
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Modérateur
Squib


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2006

Cascadia: enfer ou paradis? Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? EmptyMer 30 Aoû - 15:40

17h85 euh... 17h58 ^^
Après avoir commis son 'crime', la jeune Myers s'en alla tranquillement souper chez elle tandis que...

-Squibby! T'es de retour vieux! t'étais où?
-Dans une autre galaxie....aller lâche moi Rick...
-Attends! Pas si vite! Tu n'aurait pas commis quelque action contraire aux réglements? Je t'ai à l'oeil Squibby, je t'ai à l'AIE!!
En parlant, Rick avait mimé le dialogue, et c'était mis un crayon dans l'oeil comme certains que je ne citerai pas....Hein Jo!
-Toujours aussi adroit Rick...t'étonne pas d'être encore dans le groupe F...
Et Squib entra dans sa chambre en claquant la porte de toutes ses forces, si bien qu'il réussit à faire tomber le cadre du mur, qui contenait une photo des 5 amis pour l'info, photo prise par Gunnerson ^^
-Squib, je sais que t'aime pas la déco, mais évite de démollir la pièce, t'es pas le seul à y dormir. dit Sébastien, totalement plongé dans un magazine de......j'vous l'donne en mille tennis je le reconnais, elle était introuvable celle là!
-Sébastien, écoutes-moi: je suis à bout de nerfs, j'ai pas dormi, tout le monde s'acharne sur moi et si ça continue, je vais péter un cable sur toi parce que t'es le seul avec moi en ce moment! Ca te va?
-Et bah, si c'est le manque de sommeil qui te fais ça, j'éteins tout de suite et tu roupille!
-Tu comprends rien!! Je suis vraiment vraiment vraiment énervé Séb! Je déconne pas!
-Pourtant, à midi, t'allais mieux. fit remarquer Sébastien, toujours dans son magazine.
Squib ressemblait à ça: -_-; quand Sébastien eu fini sa phrase.
-J'crois que j'vais dormir Séb...
-Tu veux téléphoner à ta maman pour qu'elle vienne te border? demanda Sébastien sur le ton de la rigolade, avant que Squib ne vienne lui enfoncer un coussin dans la gorge.
-Je te propose de te taire, tu veux bien?
-heulement hi hu henlehe he houssin!
-A vos ordres majesté! railla Squib, avant de s'enterrer sous un amas de vêtements, livres, magazines, lettres, draps et couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Modérateur
Squib


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2006

Cascadia: enfer ou paradis? Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? EmptyMer 30 Aoû - 15:41

Durant la nuit, Cody dormit très peu.
Elle se demandait si elle avait bien fait d'inscrire Squib.
Elle regardait des photos mais ce soir là, son regard se tournait surtout sur celles où Squib figurait seul, avec les autres, ou avec elle.
Lorsqu'elle s'en rendit compte, Cody se demanda de quelle espèce pouvait bien être le lien qui la raprochait de Squib....

Tandis que Squib lui-même, il ne dormit pas du tout.
Il se rappellait de la discussion avec son père. Discussion qu'il n'avait d'ailleurs pas oublié de la journée.
Il avait bien vu que Cody s'inquiétait, les autres aussi, mais, il ne voulait pas leur dire. Il ne Pouvait pas leur dire.
Alors, il avait préféré tricher, laisser paraître qu'il était heureux, que tout allait bien....après tout, c'était sa vie!

5h16
Squib sort de son lit.
Il attrappe sa raquette, quelques balles et sort de la chambre.
Pas besoin de s'habiller; il l'est déjà.
Sébastien n'a rien dit, il l'a vu faire, il le connait: quand il n'a pas le moral, il part et va taper quelques balles dans un coin perdu de Cascadia où personne n'ira le déranger.
Squib est comme ça.
Sébastien le comprend. Même s'ils ne sont pas du même milieu, ils se comprennent. Squib a déjà fait quelques allusions à Séb pour lui faire savoir qu'il est au courant pour la "panne d'argent de poche à vie".
Chacun ses secrets....de toute façon, les secrets les mieux gardés...ne sont jamais des secrets.....

Du côté des Myers, tout ce joli monde regarde la télé.
Mr Myers a préparé une cassette dès qu'il a vu sa fille arriver, enroulée dans ses draps.
-Papa....
-Oui?
-Si tu avais voulu donner un coup de pouce à quelqu'un mais que la personne veut rester seule, et qu'elle est pas au courant, et que tu sais plus comment t'en sortir, tu ferais quoi?
-J'imagine que je laisserai les choses comme elles sont.
-D'accord...
-Tu veux des chips?
-Ouais!!

Avant l'arrivée du plats de chips, Cody dormait déjà....
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Modérateur
Squib


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2006

Cascadia: enfer ou paradis? Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? EmptyMer 30 Aoû - 15:42

Le lendemain, tous ce retrouvèrent à la cantine, Squib trainant Sébastien à moins que cela ne soit l'inverse.... pour manger un bon petit déjeuner.
Alors que Squib trempait une tartine dans son bol de céréales si si, c'est faisable son téléphone sonna

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIP

et sa tartine se noya dans son bol

bloup bloup bloup bloup

et Squib tomba de sa chaise

boum AIEEeuh

Mais Gary Furlong, dans un effort fabuleux, extirpa le téléphone mobile de la poche arrière gauche de son jeans et décrocha
-Allooooo
-........
-mais oui....euh, mais qu'est ce que je dis moi! MAIS PAS QUESTION! Au Revoir!
et il raccrocha en tirant la langue
-na! C'est qu'un méchant!
-Qui ça?
-Bonjour Cody! claironna Squib, comme s'il avait oublié leur discussion de la veille. C'est mon agent, il veut que j'arrête le....
-Que tu arrête quoi? demandèrent Sébastien, Megan, Adena et Cody d'une même voix.
-Le chocolat. lacha Squib dans un souffle. Vous vous rendez compte?
-Que tu nous donne jamais de chocolat? Ouiiii. railla Adena, enviant son ami qui détenait une patte cacaotée illicite.
-Mais Ad, si je t'en donne, tu rentrera plus dans ton si "joli" top orange!!
-Garçons: 1 Filles: 0! constata joyeusement Sébastien en tapant dans la main de son collocataire.
-Ca compte pas! hurla Megan
-Ouais, c'était trop facile Séb. Ca, c'est juste bon pour les amateurs dans leur genre!
-Mais, elles sont trois! Et elles ont Megan!
-Nan, désolée mais moi, j'arbitre! répondit immédiatement l'intéressée.
-Oui, c'est mieux comme ça, en plus, Cody est largement à la hauteur, hein Cody?
-Et tu vas rajouter quoi encore? Si elle léve les bras?
-Cody!!!! T'es pas gentille! je disais ça sincèrement moi!
Cody piqua une chaise à la table voisine et s'assie à côté de Squib
-Tu mange la crème? demanda-t-elle après inspection du menu
-Nan, prends la.
-Merci ^^. dit Cody, qui déjà, engloutissait la malheureuse crème.
-Bon, on va à l'entrainement? demanda Megan. En plus, on va connaitre les derniers inscrits au tournoi!!
Cody manqua d'avaler sa petite cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Modérateur
Squib


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2006

Cascadia: enfer ou paradis? Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? EmptyMer 30 Aoû - 15:42

Cody s'étouffait.
Immédiatement, Squib réagit, il la força à boire une gorgée d'eau.
Puis, la jeune fille se mit à tousser.
-T'as manquée l'asphycsie par crème café. souligna Squib en se levant. bon, je vais à l'entrainement! Gunnerson m'a assez grondé hier, pas la peine d'arriver en retard aujourd'hui!!
-Squib...tu sais, on sera pas tellement en retard... commença Cody
-Effectivement! Toi, non, mais nous, si! remarqua Adena
Alors, Cody se dit qu'elle pouvait tenter de retarder Squib....et elle se mit à tousser de plus belle.
Ce qui fonctionna à merveille car le pauvre tennisman il est pas à la dèche! il est plein aux as!! *la ferme jo...* s'empressa de la rejoindre.
-Tu vas pas nous faire une grippe en plus!! grommella-t-il, tout de même inquiét. Aller, j'te ramène chez ton père, dès fois que tu nous couve quelque chose!
Et il en fut ainsi.
Adena, Megan et Sébastien allèrent à l'entrainement, tandis que deux adolescents se dirigeaient droit chez les Myers.
Une fois Cody soit la responsabilité de son père, Gary Furlong courrut au cour où se trouvait ses amis.
Sébastien le chopa au passage
-Alors comme ça, on va jouer l'un contre l'autre?
-Quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Modérateur
Squib


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2006

Cascadia: enfer ou paradis? Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? EmptyMer 30 Aoû - 15:42

-Quoi??? Mais, j'suis pas inscrit Séb! Capiche? Pas inscrit!
-Pourtant, t'as ton nom sur la liste!
-Tu déconne! Lança Squib, en s'emparant de la liste,où il vit inscrit, noir sur blanc:


Gary Furlong groupe A



-Cody!!!!!!!!!! s'exclama-t-il avant de se diriger vers la maison du docteur Myers.
-Il va pas bien ou quoi? demanda Megan
-Aucune idée. répondit Sébastien, intrigué par le comportement étrange de son ami. Puis, il se rappella qu'il était déjà partit de la chambre en pleine nuit....

-Cody!!! Ouvre immédiatement! C'est du cinéma! Tu m'as menti! Tu m'as inscrit au...
la porte s'ouvrit, dévoilant une Cody décoiffée, les yeux rougits et l'air piteux.
-Tu me doit des explications....
-Squib...je
-Tais toi! Tu viens! On as des choses à se dire il me semble!
il la prit par la main et ils partirent vers le lac....


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Modérateur
Squib


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2006

Cascadia: enfer ou paradis? Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? EmptyMer 30 Aoû - 15:45

Mais t'es cinglée ou quoi? Cody! Pourquoi est-ce-que tu as fait ça?!?
Cody et squib étaient arrivés dans un "coin secret" celui où Squib allait se cacher pour être seul, certains jours où les balles n'étaient vraiment pas faciles....
-Alors? Tu réponds? s'énerva-t-il
-Je...j'ai fait ça...j'voulais...
Cody, qui ne savait plus quoi faire face à la colère de Squib, fondit en larmes. Ce qui eut l'effet d'une douche froide sur le tennisman.
-Arrêtes de pleurer Cody....Cody, arrêtes s'il te plait...Cody...
-Je...je voulais...j'voulais te filer un coup d'main. sanglota Cody sur l'épaule de Squib, qui, décidément, ni comprenait plus rien.
-Me filer un coup de main? en m'inscrivant à un tournois? CODY!!! puis, s'apercevant qu'il avait crier. Cody...j'suis désolé, mais là, j'suis un peu perdu...tout le monde pense que je me suis inscrit!
-Si tu veux, j'peux tout dire à Gunnerson et Bates, ils comprendront...
-NON! Surtout pas Cody! Tu ne te mèle plus de ça!
-Mais alors, comment tu va leur dire que tu joues pas?
-Tu voulais que j'le fasse ce tournois non?
-Bah....
-Ca te fera quelques photos de plus avec le plus beau joueur de Cascadia pour ton album!
-Squib! fit mine de reprocher Cody, qui regardait le jeune homme droit dans les yeux.
-Me fixe pas comme ça, tu me fais peur!
-Tu veux pas jouer! te force pas!
-Cody, tu m'a inscrit, je joue! Et puis, ça me fera bosser mes revers! répondit-il en souriant.
-Alors, t'es sur?
-Oui...
-Dans ce cas.... Que la Force du Skywalker de la raquette t'accompagne!
-Moi, je préfére celle de Yoda, mais, c'est réservé aux petits nains blonds!
Et ils éclatèrent de rirent, l'un ce forçant un peu, l'une s'appuyant sur un arbre pour tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Modérateur
Squib


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2006

Cascadia: enfer ou paradis? Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? EmptyMer 30 Aoû - 15:46

Tandis que Gunnerson faisait suer sang et eau Adena, Sébastien et Megan, Cody et Squib marchaient tranquillement, discutant de tout et de rien, juste pour éviter le silence et ses mauvaises pensées.
-On joue à actions vérité? demanda Cody qui cherchait une idée de jeu, après une longue série de devinettes, de baccalauréats (où bizarrement, c'était Squib qui gagnait!), de pendus imaginaires et de devine-à-qui-je-pense.
-Pourquoi pas....accepta Squib, qui commençait à ne plus ce soucier de l'âge mentale auquel ces jeux les ramenaient.
-Alors...Action ou vérité?
-mmmmmmm Action!
-Récite moi l'alphabet des aviateurs en marchant sur les mains!
-Alpha Bravo Charlie Delta Echo Foxtrot Golf Hotel India Juliet Kilo Lima Mike November Oscar Papa Quebec Romeo Sierra Tango Uniform Viktor Whiskey X-ray Yankee Zulu.... Ca te va? demanda Squib un peu essouflé, la tête rougie par l'irrigation un peu brutale.
-Parfait! Je savait pas que tu le connaissait!
-J'l'ai appris avant de lire! Mon oncle Georges m'a dit qu'il fallait que j'apprenne les lettres, alors voilà ^^
-Et bien...alors...à moi!
-Action ou Vérité? questionna squib, qui était déjà sûr qu'il s'agirait d'un...
-Action!
-Alors, ma chère Cody... commença Squib en apercevant le cour désafecter. On va se faire un petit match!
-Quoi?!? mais, c'est pas du jeu!
-Si! T'as choissit Action je te rappelle! puis, voyant la mine boudeuse de la jolie rousse, il ajouta: J'suis quand même pas si méchant, j'ai accepté de jouer ce fichu tournois alors! Je vais même t'apprendre deux trois trucs avant si tu veux!
-D'accord, mais si je gagne, tu joues le tournois! Et de bon coeur s'il te plait!
-Marché conclu!
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Modérateur
Squib


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2006

Cascadia: enfer ou paradis? Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? EmptyMer 30 Aoû - 15:47

Cody et Squib venaient de pénétrer dans le cour désafecté.
Ils ramassèrent chaqun une raquette sur le sol légérement boueux et s'installèrent sur un banc.
-Cody, tu es sûre que tu veux relever le défi?
-Oui...Sûre et certaine!

Alors, les deux jeunes gens se mirent du même côté du filet, le temps que Squib enseigne quelques petits trucs à Cody.
-Et bien, c'est drôlement dur les services! On croirait pas mais c'est super dur....
Squib hésita quelques secondes puis, il dit:
-C'est pas parce que tu rate CE service, que tu ne réussira pas celui ci...
Et il entrepris de lui enseigner une technique de service qui réapparaitra plus loin dans l'histoire....
-Alors tu vois! lança Gary Furlong. Faut pas désespérer! Bon...tu me semble parée pour un bon match!
-Tu es sûr que je suis prête...........?
-Tu préfére un gage peut-être!?!
-Je sers ou c'est toi qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Modérateur
Squib


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2006

Cascadia: enfer ou paradis? Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? EmptyMer 30 Aoû - 15:47

-A toi l'honneur! lança squib depuis son côté du terrain
Cody, très studieuse, exécuta exactement le même geste que Squib quelques secondes plus tôt.
Le jeune tennisman eu juste le temps de frapper la balle, que cody s'empressa de lui renvoyer.
-Dis Squib....tu joues .....de ton mieux...hein?
-Ouais....mais....s'il te plait...arrêtes un peu....de faire causette....et joues! haleta-t-il à l'adresse de la challenger.
Ils jouaient assez serrés, Cody soupsonnant Squib de garder volontairement le niveau très bas.
-Squib...joues pour de vrai, c'est trop facile là!
-Mais....je joue....pour de vrai!! cria l'intéressé depuis sa place.
Cody marqua un point. Elle remportait le second set.
-Balle de match! annonça son adversaire (car désormais, Cody s'était prise au jeu, et considérait Squib comme un adversaire, un ennemis a battre.)
Cody servit.......
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Modérateur
Squib


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2006

Cascadia: enfer ou paradis? Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? EmptyMer 30 Aoû - 15:48

ET........Squib la manqua.
-Balle de Match Cody Myers! déclara le perdant, bon joueur.
-J'ai gagnée?
-Toutes mes félicitations Cody. Tu m'as explosé! Je vais donc faire ce tournois!
Cody n'en revenait toujours pas....elle venait d'aplatir Squib et, a voir sa tête, il ne l'avait pas "ménagée".
Elle demanda alors d'une petite voix:
-Tu crois que je pourrais faire ce tournois?
-T'es pas encore officiellement une joueuse, et puis, il faudrait que tu démarre en groupe F.....
-mais........je t'ai battu! Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! s'écria-t-elle en lui sautant au cou.
Squib fut d'abord surprit, puis se mit à sautiller joyeusement avec elle.
Tous deux étaient épuisés et décidèrent d'aller se faire tout beaux tout propre. Mais avant de se séparer, Cody mit un coup de coude à Squib, puis, lui fit signe de garder le silence sur ce match.
Ils partirent donc chacun d'un côté, l'une le coeur léger, et l'autre, la tête remplie de question....
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Modérateur
Squib


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2006

Cascadia: enfer ou paradis? Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? EmptyMer 30 Aoû - 15:48

Lorsque le Docteur Myers rentra chez lui pour prendre son déjeuner, il ne pensait pas retrouver sa fille en nage, une raquette de tennis à la main et tappant des balles dans le mur de l'entrée, mais alors, il n'y pensait pas du tout! D'où l'exclamation de surprise qu'il émit en entrant dans le couloir principal.
-Cody? Mais que fais-tu ma chérie?
-Je tape quelques balles, pourquoi?
Monsieur Myers resta quelques secondes immobile, bouche bée.
-Et c'est pour ça que tu es dans cet état? Regarde toi, tu es toute dégoulinante!
-Ca? C'est quand j'ai écouté ton conseil d'hier soir! Tu sais....laisser les choses se faire! lui répondit malicieusement Cody.
-Je vois......mais, dans ce cas, tu vas filer te laver sinon, je ne te fait pas de hamburger!
Cody, ne pouvant résister à l'appel de délicieux Fast-Food Père-Fille alla à la douche en quatrième vitesse après avoir fait un gros bisous à son père, accompagné d'un "Je t'adore mon p'tit Papa chéri" que monsieur Myers eu vingt minutes pour apprécier.

De son côté, Squib était allé à la cantine en sifflotant, ce qui rendit Sébastien perplexe.
-Dites les filles, vous y comprenez quelques choses, vous à l'attitude de Squib?
-T'inquiète pas... lui dit Adena. Il a toujours été très bizarre comme mec!
-Adena!!! gronda Megan qui voulait ajouter quelque chose, mais se tut, voyant Squib s'installer avec eux.
Ce dernier, remarquant les regards intrigués de ses camarades, qui attendaient un résumé complet de sa matiné, eu l'impression d'être le principal sujet de conversation du trio.
-Qu'est ce que j'ai encore fait? demanda-t-il
-Rien.....ironisa Adena. Mis à part le fait que tu pars des entrainnements, que tu es infernal et vraiment pas causant, je dirais que tu n'as absolument rien fait!
-Pour une fois, j'approuve Adena! dit Megan
Squib se tourna alors vers Sébastien, espèrant un peu de soutien.
-Désolé vieux frère, mais moi non plus, je ne te suit plus....Je ne comprends pas ce qui te passe par la tête et c'est assez frustrant.
Squib posa son plateau, prit une bouteille d'eau et la vida sur Sébastien.
-Et là, tu me suis?
Séb prit une mine de Sherlock Holmes, se leva, inspecta Squib (il lui fit même tirer la langue et dire "aaaaah"), puis, il déclara:
-Le verdict de l'inspecteur Dubé est: Bataille d'Eau en perspective! Je me trompe?
-Absolument pas.
Et deux cruche furent vidées sur Sébastien, Megan et Adena par un petit diablotin aux cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Modérateur
Squib


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2006

Cascadia: enfer ou paradis? Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? EmptyMer 30 Aoû - 15:49

Sébastien et Squib, en inséparables copains, se baladaient dans Cascadia, imaginant un mauvais coup infaillible.

JE RECLAMME L'ATTENTION DES LECTEURS, J'AI BESOIN DE VOUS POUR LE MAUVAIS COUP!

Pendant ce temps, Mademoiselle Cody Myers alait au courrier, avant de rejoindre ses camarades!
-Hé les amis! On as de la lecture!
-Oh nooon. marmonna Squib. Pas de lecture!
-Fallait dire ça à ta maman avant qu'elle ne t'envoie cette carte postale!
-Cool! Une carte de Maman!
Et Squib se jette sur la carte que Cody se dépêcha de lacher.
Tous avait du courrier.
Cody, une lettre de sa soeur qui lui racontait littéralement sa vie!
Un oncle éloigné prenait des nouvelles de sébastien tandis que Megan et Adena lisait les lettres de leurs parents respectifs.
Toutes leurs lettres et cartes postales racontaient plus ou moins de choses.
Alors, Cody, prise par un élan de curiosité, se pencha sur l'épaule de Squib et lu:


Une pensée de Tokyo



Maman



On ne pouvait pas faire plus court.
Cody ne comprennait pas vraiment pourquoi Squib avait tellement l'air content....5 mots, en comptant la signature...c'était...une belle preuve d'amour maternel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Modérateur
Squib


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2006

Cascadia: enfer ou paradis? Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? EmptyMer 30 Aoû - 15:49

Okay alors je remercie K-Ro les bons tuyaux pour l'incident que vont provoquer Sébastien et Squib, les deux agents du FRC (Faisons Rire Cascadia)

L'après midi, le professeur de littérature n'étant pas en mesure d'assurer son cours, les élèves purent flaner dans l'école, même Squib, que Gunnerson avait décider de "laisser vivre" pour évaluer le jeune sportif à son insu.
Donc, les élèves flanaient, les filles discutaient tranquillement pendant que les deux garçons chargeaient des cartons.
-Qu'est ce que c'est que ça? demanda Rick en leur sautant dessus.
-Secret défence. marmonna Squib
Rick ouvrit les caisses et découvrit....de la peinture textile, des rouleaux de tapisserie, du vernis à bois....
-Qu'allez vous faire avec tous ça?
-C'est un projet ar-tis-ti-que! détaillèrent les deux jeunes gens d'une même voix.
Rick, qui ce méfiait, n'eut rien le temps de dire que déjà, Squib avançait un:
-C'est une surprise pour Cody, son anniversaire approche!
Alors Rick les laissa passer puis, il se souvint:
-L'anniversaire de Cody.......c'est dans six mois!

Les filles, elles, ne se posaiet pas tant de questions. (enfin...si, mais pas sur le même domaine)
-Allez Cody! T'as bien flashée sur un beau garçon à Cascadia! C'est plein de beaux sportifs!
-Non Adena.....et même si c'étit le cas, ça ne te concerne pas!
-Cody! On est tes amies! renchérit Megan, en faisant un signe à Cody qui comprit immédiatement: Pas la peine de ce faire comprendre d'Adena!
-Tu connais Sierra-Quebec-Uniform-India-Bravo?
-C'est un jeu? hasarda Adena
-Plus ou moins........murmura Megan, sidérée par l'information capitale qu'elle détenait....
-C'est nul comme nom! Allez, on discute de trucs de filles? suplia Adena.
Si seulement elle avait su a quel point les autres discutaient de trucs de filles comme ça!

Squib avait réussit à trafiquer la porte.
Ils entrèrent donc sans difficulté dans le lieu de leur futur carnage....
Tout était rose, rose et encore rose.
-J'crois que j'vais être malade...bredouilla Sébastien
-Mais non, dis toi qu'on est dans une barbapapa géante, c'est tout! répliqua Gary, qui visiblement, avait l'estomac bien accroché.
-On commence par quoi? La tapisserie?
-Nan.....les peluches d'abord. répondit l'agent numéro 1 du FRC en débouchonant une bombe de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Modérateur
Squib


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2006

Cascadia: enfer ou paradis? Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? EmptyMer 30 Aoû - 15:50

Sunny Capaluca, toujours aussi agréable *tousse* était avec le Président Bates pour discuter.....chiffon je plainds presque Bates, pas vous?
-Je leur dis que je veux une raquette ROSE!!!!! Et vous savez ce qu'il me donne? Une raquette NOIRE!!!!!!!!!!!!!

Le Mr Fibble peluche en forme de pingouin d'une marionetiste pour enfant, pas le JI Joe de Rick se trouvant dans les mains de Sébastien fut mazouté par une peinture bleue collante et visqueuse.
-T'es sûr que c'est la meilleure solution?
-T'inquiète pas vieux.....Mon frère m'avait acheté le même quand j'étais p'tit, et je peux t'assurer que le rose, c'est pas bon pour ces petites bêtes là! Et regarde moi ça! C'est vraiment du grand art! On a pas menti à Rick.
Il posa la peluche (dernière à être passée entre ses mains) et se dirigea vers le jacusi, en extirpa une housse de couette et la montra Sébastien.
-Je comprends mieux pourquoi Barbie pose toujours sur un fond pastel....son teint de pêche ne s'accorde pas avec tout....
Il jeta la housse au sol et brancha un sèche cheveux (rose) pour sécher les vêtements taille crevette ainsi que la housse.
-Je fais quoi en attendant? demanda son complice, qui se sentais assez peu actif
-Tu peint la porte, les jointures, les plaintes, le bord des fenêtres et je crois qu'après, j'aurais fini de tout sècher.
Et il en fut ainsi.
Le tandem travaillais vite, bien et avec précision.
Vins ensuite l'heure tant attendue de la Tapisserie.
Sébastien avait l'expérience et Squib le matériel.
Peu à peu, les murs se couvrèrent de noir, comme s'ils portaient le deuil de la chambre qui fut autrefois si.....Rose.
Puis, les garçons, à l'aide de pochoir, peignirent des têtes de morts à la peinture phosphoresente, de quoi effrayer n'importe quelle fille vivant dans un monde doux et moelleux de moquette rose pastel.
Pour le plaisir, les deux adolescents avaient prit la liberté de garder l'échelle humaine dans tous leur morts-vivants, dans les tombes et les crânes.
Quand le travaille terminé, ils admirèrent une dernière fois leur "bébé" et quittèrent les lieux, déçuts de ne pas pouvoir apposer leurs signatures sur cette oeuvre, de leur cru.
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Modérateur
Squib


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2006

Cascadia: enfer ou paradis? Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? EmptyMer 30 Aoû - 15:50

Megan, Cody et Adena se baignaient tranquillement, s'éclaboussant gentillement, tandis que Cody faisait attention à ne pas avoir de l'eau plus haut que la taille.
Elles barbotaient joyeusement quand un hurlement se fit entendre dans Cascadia.
-Qu'est ce que c'est? demanda Adena, épouvantée.
-Un monstre?
-Pire! Une bête sauvage!
A ce moment là, les garçons les regardaient en souriant, près à réconforter les jeunes filles.
Cody s'empressa de sortir de l'eau, immédiatement rejoind par Adena et Megan.
Ces deux dernières se blottirent contre Sébastien.
Cody, elle, s'était déjà rhabillée, mais frissonnait toujours lorsqu'un gros sweat shirt lui attérit dessus.
Elle tourna la tête et aperçut squib, en T-shirt, qui lui souriait.
-Tu veux pas attrapper froid quand même! J'te rappelle que tu devra couvrir un tournois! et que je veux des photos!
La belle rousse enfila le sweat sans se faire prier.
C'était chaud, moelleux, et c'était à Squib. Du moins, il le portait deux secondes avant.
Sébastien, lui était aux anges.
Bien qu'Adena l'empêche de la voir, Megan était tout près de lui.
La petite troupe rentra donc à Cascadia, oubliant les hurlements, la peur, et le tennis, plongée dans les doux rêves qu'offrent l'adolescence, quand on a quinze ans.
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Modérateur
Squib


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2006

Cascadia: enfer ou paradis? Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? EmptyMer 30 Aoû - 15:51

-C'EST HORRIBLE! hurla Sunny Capaluca dans l'entrée de Cascadia, dès que le Président Bates eu annoncé que la chambre de la championne avait été 'saccagée'.
-MA CHAMBRE EN BLEU!!!! MES VETEMENTS, MES PELUCHES, MES BARBIES!!!
Elle tremblait de rage et retenait ses larmes, qui ne demandaient qu'à couler.
Les élèves les plus téméraires étaient déjà allé voir l'oeuvre non sgnée d'un "gang-de-délinquants-anti-tennis" d'après le président Bates.
Sébastien et Squib avait identifié le hurlement de la 'bête sauvage'; il s'agissait de Sunny, découvrant la nouvelle déco de sa chambre.
Ils auraient rit de bon coeur s'ils n'avaient eu ni peur de Bates, ni des remords en voyant les larmes qui avaient finalement eu gain de cause.
Squib tenta même de consoler Sunny en lui proposant de l'emmener en course pour racheter tout un équipement, mais la fillette refusa, décrétant qu'il n'avait pas à avoir pitié d'elle et qu'il ferait mieux de bosser son reverts.
Les filles, elles, ne comprennaient pas qui avait bien pu s'attaquer à cette désormais 'pauvre' petite Sunny.
Cody prit quelques photos du désastre, admirant quand même la qualité des travaux, bien que quelques peu morbides pour les motifs de la tapisserie.
Revenir en haut Aller en bas
k-rony
Admin
k-rony


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/08/2006

Cascadia: enfer ou paradis? Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? EmptyMer 30 Aoû - 19:53

oh jo c'est super j'ai tout relu et vraiment j'adore ^^ sérieux en plus l'idée que j'ai eu était super (mdr) et tu as su bien la mettre en oeuvre BRAVO!!!!! c'est génial quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://quinze-love.1fr1.net
Squib
Modérateur
Squib


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2006

Cascadia: enfer ou paradis? Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? EmptyJeu 31 Aoû - 12:48

Merci K-Ro!
Je pense poster une suite today!
on verra
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelinette
Admin
Ptitelinette


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Lorraine (88)
Date d'inscription : 28/08/2006

Cascadia: enfer ou paradis? Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? EmptyJeu 31 Aoû - 17:03

J'adore !!! Je suis fan fan fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-hilary.com
Contenu sponsorisé





Cascadia: enfer ou paradis? Empty
MessageSujet: Re: Cascadia: enfer ou paradis?   Cascadia: enfer ou paradis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cascadia: enfer ou paradis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» il faut sauver cascadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour + amitié + tennis = 15/love :: Coin détente :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser