Amour + amitié + tennis = 15/love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amour + amitié + tennis = 15/love

15/A ou 15/Love : La série sur le tennis !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeu, Set et match ! Episode 54

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkan

Arkan


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

Jeu, Set et match ! Episode 54 Empty
MessageSujet: Jeu, Set et match ! Episode 54   Jeu, Set et match ! Episode 54 EmptySam 16 Déc - 15:09

Ben voilà ... Le dernier épisode de la saions 3 de 15/A, intitutlé Jeu, set et match a été diffusé ce matin.

Qu'est-ce que vous en avez penser ??

Personnellement, je me sends asser mitigé. Il y a pas à dire il était génial mais il me laisse un arrière-gout asser ..... bizarre.

Déjà, à propos de Tanis.Oui, elle revient à Cascadia c'est vraiment trop génial !! Mais, c'est presque tiré par les cheveux comment il l'a font revenir. Et en plus, elle est avertie au dernier moment. Etant pro, je trouve presque bizarre qu'elle avait rien à faire.
Si les producteurs avaient un peu plus réfléchis, on aurait pu imaginer qu'elle avait été invité par Cody et Adena au tournoi de charité Dubé/O'Connor. En tant que pro, sa aurait donné une bonne image de marque au tournoi.
Ensuite, la moitié des Cascadiens ne la saluent pas ... Pourtant, Squib et elle on faillit être ensemble ... Pour tout dire, il ne se croise même pas ! Je savais pas que Cascadia était si grand ....
Et après, quand Tanis affronte Violette. Squib ose trahir Tanis en dévoilant son jeu à Violette !! Et pourtant, ils se connaissent depuis plus de deux ans et ils me paraissaient être de bopn ami !! Un drole de comportement ...

Pour continuer avec le tournoi, j'ai horreur de comment ils appelent sa. Le Dubé/O'connor ...
C'était quand même leur meilleurs amis merde !! C'est pas des étrangers !! Ils tenaient à eux plus qu'à quiconque d'autre ! Ils pourraient le montrer un peu !!
Même chose pour Squib quand il en parle dans la salle de muscu :
"C'est grâce à Sébastien Dubé si j'en suis là aujourd'hui!"

On sait de qui tu parles abrutit !! Violette aussi le connais ! Appele le "Seb" comme avant !

Adena fait la même c***** en parlant de Meg à Jesse.

Autrement, pour le reste, je trouve l'épisode génial !!

Que dire sur le final ?? Not By Choice qui joue Standing All alone et tout les Cascadiens qui dansent !! J'ai vraiment bien aimé.
Jesse qui re "avoue" son amour à Adena. Et il apprend qu'il s'est fait prendre à son propre "piége" en poussant Adena à reprendre le tennis.
Rick et son rickopoly !! C'est trop marrant.
Bates et Alba qui s'échange aussi leur salive !! lol
Et pour finnir, le couple qui aura joué au chat et à la souris pendant toute la saison : Cody et Squib !!

Ils nous ont soulé, ils nous ont fait rire, ils nous peut etre même fait pleurer !! Je crois bien qu'on peut incontestablement leur donné le prix de couple le plus ....chiant de Cascadia !! lol

Non, je rigole mais c'est vrai qu'ils ont finnit par me saouler. J'aurais bien aimé que la série se recentre déjà plus sur le tennis. Et si vraiment ils veulent parler d'un couple, il aurait pu se recentrer sur Jesse et Adena. J'adore ce couple !!

Voila, c'est tout. J'éspère vraiment qu'il y aura une 4 ème saison !!


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raella

raella


Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : j'sais pas
Date d'inscription : 11/11/2006

Jeu, Set et match ! Episode 54 Empty
MessageSujet: Re: Jeu, Set et match ! Episode 54   Jeu, Set et match ! Episode 54 EmptySam 16 Déc - 15:29

Ba ... je vOis pas ce que je peux rajOuter d'autre je suis entièrement d'aCcOrd avec ce que tu as dit ... surtOut pOur le cOuple le plus chiant (...^^)
C'est vrai que c'est dOmmage pOur Tanis ils auraient plus lui faire un retOur plus ... festif ... mais j'étais trOp cOntente qu'elle revienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
k-rony
Admin
k-rony


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/08/2006

Jeu, Set et match ! Episode 54 Empty
MessageSujet: Re: Jeu, Set et match ! Episode 54   Jeu, Set et match ! Episode 54 EmptySam 16 Déc - 15:56

vu sous cet angle là je le conçois tout à fait. je pense que l'épisode les producteurs auraient du le relonger c'est le derniere épisode non? alors ils auraient du mieux tout détailler.
pour le reste je suis entierement d'accord avec vous mais je pense qu'il va y a avoir une 4eme saison. pourquoi? parceque tout simplement ils n'ont pas parlé de l'aprés cascadia. on sait juste qui va etre avec qui c'est tout.
je pense que si y en a une il y aura plein de surprises ^^
voilà sinon ça reste un bon épisode qui mele le tennis, l'amour et l'amitié enfin ce qu'on aime quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://quinze-love.1fr1.net
Paulo
Admin
Paulo


Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où...
Date d'inscription : 27/08/2006

Jeu, Set et match ! Episode 54 Empty
MessageSujet: Re: Jeu, Set et match ! Episode 54   Jeu, Set et match ! Episode 54 EmptySam 16 Déc - 15:59

J'ai adoré cet épisode ! Tout d'abord le retour de Tanis est génail (avec quelques trucs bizarre je suis d'accord avec vous ^^) et pour le mini-concert de Not By Choice à la fin !!!!!! Mais j'ai vraiment été déçu pour tout le reste...
Cet épisode m'a fait détester Squib !!! C'est vraiment un sa*** ! Il trahi Tanis, il a brisé le coeur de Cody et tout plein de choses tout au long de la saison !
A part ce coup de geule, j'ai bien aimé le couple Rickidy (Rick étant devenu millionnaire en vendant son Rickopoly ^^) et le couple Bates/Alba, en passant par Jessena ! Final extra avec Sunny qui râle même quand tout le monde fait la fête ! expldr Et Not By Choice, toujours un aussi bon groupe !!!!!
Voilà. Fini 15/A... J'espère vraiment qu'ils tourneront une saison 4 !
Revenir en haut Aller en bas
https://quinze-love.1fr1.net/
k-rony
Admin
k-rony


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/08/2006

Jeu, Set et match ! Episode 54 Empty
MessageSujet: Re: Jeu, Set et match ! Episode 54   Jeu, Set et match ! Episode 54 EmptySam 16 Déc - 16:02

mais voui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://quinze-love.1fr1.net
raella

raella


Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : j'sais pas
Date d'inscription : 11/11/2006

Jeu, Set et match ! Episode 54 Empty
MessageSujet: Re: Jeu, Set et match ! Episode 54   Jeu, Set et match ! Episode 54 EmptySam 16 Déc - 16:09

Rien n'est encOre sur ...
J'adOre quand On vOit le grOupe dans le van par la fenetre c'étais excellent ^^
C'est quOi la 1e chansOn qu'ils Ont chanté ??
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Admin
Paulo


Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où...
Date d'inscription : 27/08/2006

Jeu, Set et match ! Episode 54 Empty
MessageSujet: Re: Jeu, Set et match ! Episode 54   Jeu, Set et match ! Episode 54 EmptySam 16 Déc - 16:12

Me souveins plus de la chanson qu'ils ont joué ^^ Mais dès que j'aurai rajouté l'épisode au dvd je le re-regarderai et je te dirai c'est quoi ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://quinze-love.1fr1.net/
raella

raella


Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : j'sais pas
Date d'inscription : 11/11/2006

Jeu, Set et match ! Episode 54 Empty
MessageSujet: Re: Jeu, Set et match ! Episode 54   Jeu, Set et match ! Episode 54 EmptySam 16 Déc - 16:19

Ok mercii parce que j'ai bien aimé cette chansOn ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
muy

muy


Nombre de messages : 788
Age : 32
Localisation : là où j'ai pas envie d'être ^^
Date d'inscription : 27/10/2006

Jeu, Set et match ! Episode 54 Empty
MessageSujet: Re: Jeu, Set et match ! Episode 54   Jeu, Set et match ! Episode 54 EmptySam 16 Déc - 21:18

ba cette épisode était ... particulié.
j'ai trouvé bizarre tout les couples réunis a la fin, sa faisait un peu cliché...
séb et meg c'est vrai que c'est dommage que le sujet est été traité comme sa.
et aussi carément improbable rick qui devient riche mais bon il est toujours aussi marrant alors ^^
squib a trompé tout le monde mais redevient tout gentiil a la fin ^^

s'y il y a une saison 4, pleins de rebondissements en perspective vu la fin de cet saison!
Revenir en haut Aller en bas
Arkan

Arkan


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

Jeu, Set et match ! Episode 54 Empty
MessageSujet: Re: Jeu, Set et match ! Episode 54   Jeu, Set et match ! Episode 54 EmptySam 16 Déc - 21:25

Ouai. Adena qui passe pro donc on la verrait plus. Jesse qui va déprimé a fond a cause que sa copine part. Rick qui est riche donc il a plus aucune raison de rester a Cascadia. Si rick part, Cassidy va aussi deprimé. Qui sait, peut etre qu elle retournerait vers Jesse par dépis !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
muy

muy


Nombre de messages : 788
Age : 32
Localisation : là où j'ai pas envie d'être ^^
Date d'inscription : 27/10/2006

Jeu, Set et match ! Episode 54 Empty
MessageSujet: Re: Jeu, Set et match ! Episode 54   Jeu, Set et match ! Episode 54 EmptySam 16 Déc - 21:44

on peut toujours supposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
k-rony
Admin
k-rony


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/08/2006

Jeu, Set et match ! Episode 54 Empty
MessageSujet: Re: Jeu, Set et match ! Episode 54   Jeu, Set et match ! Episode 54 EmptySam 16 Déc - 22:19

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
MECHANT ARKANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
TU TRAITES PAS RICK COMME CA MDRRRRRRRRR
IL RESTERA A CASCADIA NA!

(la fille pas excitée du tout lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://quinze-love.1fr1.net
Arkan

Arkan


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

Jeu, Set et match ! Episode 54 Empty
MessageSujet: Re: Jeu, Set et match ! Episode 54   Jeu, Set et match ! Episode 54 EmptySam 16 Déc - 22:25

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
k-rony
Admin
k-rony


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/08/2006

Jeu, Set et match ! Episode 54 Empty
MessageSujet: Re: Jeu, Set et match ! Episode 54   Jeu, Set et match ! Episode 54 EmptySam 16 Déc - 22:26

(moment de folie du au célibat mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://quinze-love.1fr1.net
muy

muy


Nombre de messages : 788
Age : 32
Localisation : là où j'ai pas envie d'être ^^
Date d'inscription : 27/10/2006

Jeu, Set et match ! Episode 54 Empty
MessageSujet: Re: Jeu, Set et match ! Episode 54   Jeu, Set et match ! Episode 54 EmptyDim 17 Déc - 14:11

eh oui le célibat rend fou !
Revenir en haut Aller en bas
raella

raella


Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : j'sais pas
Date d'inscription : 11/11/2006

Jeu, Set et match ! Episode 54 Empty
MessageSujet: Re: Jeu, Set et match ! Episode 54   Jeu, Set et match ! Episode 54 EmptyDim 17 Déc - 14:56

Et Oui le céliba nuit gravement a nOtre santé XD
J'avais pas vu du tOut ca cOmme ca mais si ils fOnt un saisOn4 j'espere qu'elle sera pas aussi déprimante que nOus l'annOnce Arkan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k-rony
Admin
k-rony


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/08/2006

Jeu, Set et match ! Episode 54 Empty
MessageSujet: Re: Jeu, Set et match ! Episode 54   Jeu, Set et match ! Episode 54 EmptyDim 17 Déc - 15:12

tout à fait d'accord avec toi raella!
Revenir en haut Aller en bas
https://quinze-love.1fr1.net
Arkan

Arkan


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

Jeu, Set et match ! Episode 54 Empty
MessageSujet: Re: Jeu, Set et match ! Episode 54   Jeu, Set et match ! Episode 54 EmptyDim 17 Déc - 15:50

raella a écrit:
Et Oui le céliba nuit gravement a nOtre santé XD
J'avais pas vu du tOut ca cOmme ca mais si ils fOnt un saisOn4 j'espere qu'elle sera pas aussi déprimante que nOus l'annOnce Arkan Very Happy

C'était que des suppositions ...
Revenir en haut Aller en bas
k-rony
Admin
k-rony


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/08/2006

Jeu, Set et match ! Episode 54 Empty
MessageSujet: Re: Jeu, Set et match ! Episode 54   Jeu, Set et match ! Episode 54 EmptyDim 17 Déc - 15:50

ouais mais ça serait bizarre une saison 4 comme cela....
Revenir en haut Aller en bas
https://quinze-love.1fr1.net
Arkan

Arkan


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

Jeu, Set et match ! Episode 54 Empty
MessageSujet: Re: Jeu, Set et match ! Episode 54   Jeu, Set et match ! Episode 54 EmptyDim 17 Déc - 15:51

Je sais. Sa me ferait aussi deprime. ce serait plus 15/A
Revenir en haut Aller en bas
muy

muy


Nombre de messages : 788
Age : 32
Localisation : là où j'ai pas envie d'être ^^
Date d'inscription : 27/10/2006

Jeu, Set et match ! Episode 54 Empty
MessageSujet: Re: Jeu, Set et match ! Episode 54   Jeu, Set et match ! Episode 54 EmptyDim 17 Déc - 16:11

en même temps sa bougera pas la saison 4 si il y a pas un peu de drame !
Revenir en haut Aller en bas
raella

raella


Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : j'sais pas
Date d'inscription : 11/11/2006

Jeu, Set et match ! Episode 54 Empty
MessageSujet: Re: Jeu, Set et match ! Episode 54   Jeu, Set et match ! Episode 54 EmptyDim 17 Déc - 20:04

Un peu Ok ... trOp nan
TrOp de drame tue le drame XD
Revenir en haut Aller en bas
k-rony
Admin
k-rony


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/08/2006

Jeu, Set et match ! Episode 54 Empty
MessageSujet: Re: Jeu, Set et match ! Episode 54   Jeu, Set et match ! Episode 54 EmptyDim 17 Déc - 20:12

mdr c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
https://quinze-love.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jeu, Set et match ! Episode 54 Empty
MessageSujet: Re: Jeu, Set et match ! Episode 54   Jeu, Set et match ! Episode 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu, Set et match ! Episode 54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour + amitié + tennis = 15/love :: La série 15/A :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser