Amour + amitié + tennis = 15/love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amour + amitié + tennis = 15/love

15/A ou 15/Love : La série sur le tennis !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "LE" meilleure épisode de la série selon vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkan

Arkan


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

"LE" meilleure épisode de la série selon vous Empty
MessageSujet: "LE" meilleure épisode de la série selon vous   "LE" meilleure épisode de la série selon vous EmptyJeu 4 Jan - 21:21

Aller, je vais aider notre chère Admin.

Je commence par un topic asser "facile".

Si vous deviez choisir un seul épisode de 15/A se serait lequel et pourquoi ??


Personellement, j'hésite un peu. J'ai bien aimé l'épisode 4 de la saison 1 mais aussi l'épisode 14 qui rend hommage à nos anges.

Mais je vais choisir le tout premier épisode de la série. C'est à mon avis un des épisodes qui nous montre ce que l'on aime le plus dans 15/A. Du tennis mais aussi des scènes ou l'on retrouve tout nos cascadiens preferer. Une des scènes les plus fortes de l'épisode et aussi la scène que je préfère, c'est la toute dernière. Quand ils se retrouvent assis dans la salle et qu'ils lisent l'article écris par Cody. Elle avait super peur que sa les énervent mais au final, ils adorent tous. Et c'est cet article qui permettra à Cody de vraiment s'intégrer à toute l'équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
k-rony
Admin
k-rony


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/08/2006

"LE" meilleure épisode de la série selon vous Empty
MessageSujet: Re: "LE" meilleure épisode de la série selon vous   "LE" meilleure épisode de la série selon vous EmptyJeu 4 Jan - 21:58

j'aime beaucoup l'épisode "petits snacks entre amis" pourqoi? on y voit tout ce qu'on aime chez eux, le tennis, l'amour, l'amitié, les délires, et tout...

sinon le tout premier et tout dernier épisodes n'étaient pas mal... en fait il se ressemble pas mal dans le fond et la forme mais entre temps y a eu pas mal de choses qui se sont passés et qui n'y a plus au 1er...

merci arkan Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://quinze-love.1fr1.net
raella

raella


Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : j'sais pas
Date d'inscription : 11/11/2006

"LE" meilleure épisode de la série selon vous Empty
MessageSujet: Re: "LE" meilleure épisode de la série selon vous   "LE" meilleure épisode de la série selon vous EmptyJeu 4 Jan - 22:11

Je pense que je prendrais Petit Snack Entre Amis c'est vraiment un excellent épisode on vOit tout le monde c'est ca qu'est super c'est pas juste Cody ...
SinOn je pense que je prendrais aussi l'épisOde 14 ... c'est quand meme l'épisOde hOmmage a nOs 2 anges et je le trOuve triste c'est pOur ca que je l'aime ... c'est un épisOde tres impOrtant
Je sais pas si vOus avez remarqué mais on a cité que des épisOdes de la saisOn 1 ... preuve que c'est bien LA saisOn de 15/a
Revenir en haut Aller en bas
muy

muy


Nombre de messages : 788
Age : 32
Localisation : là où j'ai pas envie d'être ^^
Date d'inscription : 27/10/2006

"LE" meilleure épisode de la série selon vous Empty
MessageSujet: Re: "LE" meilleure épisode de la série selon vous   "LE" meilleure épisode de la série selon vous EmptyVen 5 Jan - 1:05

l'épisode 14 bien sur et le dernier de la saison 2, enfin tout les épiodes de fin ils sont trop triste
Revenir en haut Aller en bas
Arkan

Arkan


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

"LE" meilleure épisode de la série selon vous Empty
MessageSujet: Re: "LE" meilleure épisode de la série selon vous   "LE" meilleure épisode de la série selon vous EmptyVen 5 Jan - 11:35

Oui apparement la première saison et celle qui nous a le plus "marqué". Et en y repensant, c'est vraiment dans cette saison que l'on trouve les meilleurs épisodes. Il y a du tennis et beaucoup de scène de groupe. Chose que l'on retrouvera déjà beaucoup moins dans la saison 2 et presque plus dans la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
muy

muy


Nombre de messages : 788
Age : 32
Localisation : là où j'ai pas envie d'être ^^
Date d'inscription : 27/10/2006

"LE" meilleure épisode de la série selon vous Empty
MessageSujet: Re: "LE" meilleure épisode de la série selon vous   "LE" meilleure épisode de la série selon vous EmptyVen 5 Jan - 14:28

ouais c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
raella

raella


Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : j'sais pas
Date d'inscription : 11/11/2006

"LE" meilleure épisode de la série selon vous Empty
MessageSujet: Re: "LE" meilleure épisode de la série selon vous   "LE" meilleure épisode de la série selon vous EmptyVen 5 Jan - 16:32

C'est vrai que dans la saisOn 3 c'est limite si il traite pas un persO' par épisOde et les autres On s'en mOque ... la saisOn 2 a la limite ca allait ... et encOre ... c'est vraiment dOmmage
Revenir en haut Aller en bas
k-rony
Admin
k-rony


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/08/2006

"LE" meilleure épisode de la série selon vous Empty
MessageSujet: Re: "LE" meilleure épisode de la série selon vous   "LE" meilleure épisode de la série selon vous EmptySam 6 Jan - 23:09

je ne suis pas trop d'accord avec vous (on ne me frappe mdr ) je pense que la saison 2 est moins bien construite en fait ils sont encore au "berceau" si je puis dire et avec l'arrivée et les départs on s'en sort pas trop trop et les couples "je me mets ou pas avec toi"
tandis que dans la 3, certe il y a des départs mais vu qu'ils sont plus grands et on va dire qu'il s'est passé plus de choses, on arrive mieux à cerner un peu tout ça et puis je trouve qu'il y a plus de tennis que dans la 2 mais bon c'est mon avis.
mais je pense que si il n'y avait pas eu ce ****** d'accident, la série serait différente à n'importe quel point de vue mais bon que peut on contre le destin?
Revenir en haut Aller en bas
https://quinze-love.1fr1.net
muy

muy


Nombre de messages : 788
Age : 32
Localisation : là où j'ai pas envie d'être ^^
Date d'inscription : 27/10/2006

"LE" meilleure épisode de la série selon vous Empty
MessageSujet: Re: "LE" meilleure épisode de la série selon vous   "LE" meilleure épisode de la série selon vous EmptyDim 7 Jan - 1:43

c'est vrai qu'is ont essayé de remplaçé meg et séb 2 fois en changeant toujours les perso, sa aurait surement tourné diférement s'ils avaient été vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Arkan

Arkan


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

"LE" meilleure épisode de la série selon vous Empty
MessageSujet: Re: "LE" meilleure épisode de la série selon vous   "LE" meilleure épisode de la série selon vous EmptyDim 7 Jan - 13:38

Ils ont voulus les "remplacer" mais ils sont irremplaçable. Tout aurait été différent. Mais on changera pas le passé.
Revenir en haut Aller en bas
raella

raella


Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : j'sais pas
Date d'inscription : 11/11/2006

"LE" meilleure épisode de la série selon vous Empty
MessageSujet: Re: "LE" meilleure épisode de la série selon vous   "LE" meilleure épisode de la série selon vous EmptyDim 7 Jan - 14:46

On ne peut rien changer
Mais en meme temps si on regarde bien leurs "remplacements" sOnt pas si mal ... mais je suis entièrement d'aCcOrd avec Arkan ... Meg&Seb sOnt irremplacables ...
Revenir en haut Aller en bas
romain




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2007

"LE" meilleure épisode de la série selon vous Empty
MessageSujet: Re: "LE" meilleure épisode de la série selon vous   "LE" meilleure épisode de la série selon vous EmptySam 27 Jan - 18:01

je suis d accord avec vous pour moi c est le premier episode le meileure mais comme je n ai pas vu beaucoup d episodes ( voir dernier message)...
Revenir en haut Aller en bas
muy

muy


Nombre de messages : 788
Age : 32
Localisation : là où j'ai pas envie d'être ^^
Date d'inscription : 27/10/2006

"LE" meilleure épisode de la série selon vous Empty
MessageSujet: Re: "LE" meilleure épisode de la série selon vous   "LE" meilleure épisode de la série selon vous EmptySam 27 Jan - 19:58

il y a quelques épisodes que tu peux télécharger sur le forum Wink

et bienvenuuuuueee
Revenir en haut Aller en bas
k-rony
Admin
k-rony


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/08/2006

"LE" meilleure épisode de la série selon vous Empty
MessageSujet: Re: "LE" meilleure épisode de la série selon vous   "LE" meilleure épisode de la série selon vous EmptyDim 28 Jan - 18:50

bienvenue à toi romain!
Revenir en haut Aller en bas
https://quinze-love.1fr1.net
Contenu sponsorisé





"LE" meilleure épisode de la série selon vous Empty
MessageSujet: Re: "LE" meilleure épisode de la série selon vous   "LE" meilleure épisode de la série selon vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"LE" meilleure épisode de la série selon vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel sport pratiquez vous ou aimez vous?
» Jeu, Set et match ! Episode 54
» Gary "Squib" Furlong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour + amitié + tennis = 15/love :: La série 15/A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser