Amour + amitié + tennis = 15/love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amour + amitié + tennis = 15/love

15/A ou 15/Love : La série sur le tennis !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma 1ere fan fic (rick)

Aller en bas 
+4
Sarak
Squib
picloute
k-rony
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
k-rony
Admin
k-rony


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/08/2006

ma 1ere fan fic (rick) Empty
MessageSujet: ma 1ere fan fic (rick)   ma 1ere fan fic (rick) EmptyMar 29 Aoû - 20:21

bon j'ai enfin décidé de faire une fic aprés beaucoup d'hésitations!!! (ça sera ma premiere)
et contrairement à ce que je pensais, j'ai choisi comme personnage principal...rick!!!!
en fait aprés avoir regardé l'épisode d'aujourd'hui (quand squib tombe dans les pommes) j'ai trouvé le personnage de rick trop craquant!!!! (enfin je l'avais remarqué avant mais là ça s'est confirmé!!) et par contre le personnage de cody m'a déplu! oui vraiment "arrogante!" par contre squib je l'adore de plus en plus
enfin bon on n'est pas là pour parler de cela! donc dans cette fic vous verrez ce que pense vraiment rick de tous les personnages (meme de meg et seb!!!) ça sera comme un peu son journal voilà en gros!
donc si vous voulez que je fasse la fic (si ça vous interesse) dites le moi!!
voilà merci de votre compréhension!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://quinze-love.1fr1.net
k-rony
Admin
k-rony


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/08/2006

ma 1ere fan fic (rick) Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere fan fic (rick)   ma 1ere fan fic (rick) EmptyMar 29 Aoû - 20:21

RICK

c'était une premiere pour moi, je savais que ça allait me faire du bien d'en parler! et puis meme si quelqu'un y tombe dessus il (ou elle) saurait ce que je ressens et au moins il me verrait sous un autre jour!
je ne pense pas commencé par "mon chez journal" ça ça ferait trop filles! non je pense plutot mettre un titre sur chaque partie....là le choix est cornélien...par qui fais je commencer....bon soyons égoiste c'est mon journal je vais un peu parler de moi!

alors par où commencé mon prénom est rick et je fais partie d'une académie de tennis réputée. bien que je sois dans le groupe F, le tennis pour certains est qu'une compétitions, pour d'autres un dépassement de soi ou alors un loisir. pour moi, le tennis c'est avant tout une force et un moyen de m'échapper en quelque sorte. personne ne le sait mais il m'arrive d'aller sur le cours désafecté lancer quelques balles en me remémorant la journée que j'ai passé...
pour mes camarades je passe toujours pour un rigolo qui ne sait rien faire d'autre (comme squib? ça j'en parlerai aprés) et cette image qu'on garde de moi ne me plait pas, enfin je suis un rigolo ok mais je ne suis pas que ça et si un jour ils apprenaient à me connaitre , ils verraient que je suis une personne de sensible (et oui!), intelligente mais aussi qui aime rigoler comme je fais toujours!!!
enfin bon malgré tout ça je les aime bien mes camarades mais ils savent pas vraiment ce que je pense d'eux
c'est pour cela que je vais écrire sur eux et leur façon d'etre. voilà
par qui fais je commencé...
peut etre bien seb et meg!
Revenir en haut Aller en bas
https://quinze-love.1fr1.net
k-rony
Admin
k-rony


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/08/2006

ma 1ere fan fic (rick) Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere fan fic (rick)   ma 1ere fan fic (rick) EmptyMar 29 Aoû - 20:22

MEG ET SEB

qui pouvait prétendre savoir ce qui allait se passer???? une tragédie oui c'est vrai.....
MEG: une trés jolie fille (d'ailleurs comme toutes celles de cascadia) trés sympa, intelligente et puis elle ne se fourrait pas dans toutes les histoires, elle ne faisait pas le mur, ne mentait pas non??? euh....je prefere pas le savoir! je garde une belle image d'elle toujours souriante! meme quand elle s'est rebellée contre gunnerson! enfin c'était et c'est notre tite meg à tous une fille adorable meme si ça meilleure amie était un peu fofolle (mais ça j'y reviendrai!) elle l'a remetté dans le droit chemin.... quelle injustice....enfin!

SEB: le "frenchy" par excélence pourtant il me semble qu'il caché bien son jeu, j'ai eu beau demander des infos à notre vénéré maitre "président BATES" je n'ai rien pu avoir. mais passons. il me semble que c'était un bon garçon malgré squib qui l'entrainnait dans ses idioties! mais bon lui c'est un bon parti pour cascadia (aprés moi bien sur!!!) le destin à malheuresement frappé trés injustement certes mais bon...
je me souviens aprés que ce cher Gunnerson nous ait appris la "nouvelle" j'étais resté avec le groupe A et puis j'étais allé tapper quelques balles, histoire de jouer pour eux en leur mémoire. cette histoire m'a bouleversée mais je suis resté comme j'étais pour eux, je ne voulais pas changer, ils m'avaient connu comme ça alors pourquoi changer?

je ne pense rien dire de plus mais il me semblait bien qu'ils se voyaient en cachette le soir, ils n'étaient pas d'une discrétion exemplaire par contre mais bon....

allez prochaine partie, je pense que ça sera Adena....

Revenir en haut Aller en bas
https://quinze-love.1fr1.net
k-rony
Admin
k-rony


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/08/2006

ma 1ere fan fic (rick) Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere fan fic (rick)   ma 1ere fan fic (rick) EmptyMar 29 Aoû - 20:22

ADENA

une espace rare à cascadia!!! bon ok elle est assez bonne au tennis mais toujours en train de dire "mais OMG quel vetement fais je pouvoir mettre????" ou alors elle sorte toujours des trucs fachement évidents que des fois ça me fait peur.... oui peur qu'elle prenne ma place du rigolo de la bande! enfin bon
mais malgré cela cette fille à vraiment un oceur d'or (et dur) elle perd sa meilleure amie mais arrive à surmonter tout ça ! et ça c'est ce que j'aime chez elle....
oui je le dis J AIME CETTE FILLE!!!!! (bon petit journal j'espere que tu parles pas sinon je te prends à coups de raquettes!!!!! merci de ta comprehension ) où en étais je....
donc je l'aime!!!! tout le monde croyais que c'était cody mais non c'est un plan trés judicieux de ma part (d'ailleurs ce fut le seul qui ait réellement marché!....hum) plus je me rapprochais de cody plus je me rapproché d'adena! (quelle logique dis moi!!!)
et oui je me souviens quand elle me passais des conseils pour séduire cody, ce fut le plus beau moment avec elle.... oh ma adena!!!
(eh mon tit rick ne tombe pas dans le romantisme SVP , je veux bien jouer aux barbies mais quand meme!!!)
bref adena c'est une fille qui faut connaitre et j'espere qu'un jour elle comprendra que je ne suis pas que le "leche bote " de maitre président bates!

bon qui passera sur le billard tout à l'heure.... eh tanis... non un garçon bah alors son cher et tendre cameron!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://quinze-love.1fr1.net
k-rony
Admin
k-rony


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/08/2006

ma 1ere fan fic (rick) Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere fan fic (rick)   ma 1ere fan fic (rick) EmptyMar 29 Aoû - 20:23

CAMERON

la premiere chose qui me vient à l'esprit c'est.... AAAAAAAAAAAAAAAAAAA (ça c'est un cri!) pourquoi hein???!!!!! il a été nommé entraineur aprés gunnerson!!!!!! c'est moi le leche bote dans l'histoire!!!!!!! je suis outré!!!!! moi qui faisait tout pour avoir THE poste et bien non!
sinon, il a essayé de me piqué ma adena "moultes" fois mon petit coeur s'est brisé autant de fois....qu'elle injustice snif! à croire que dans cette école les filles preferent les muscle au cerveau (sauf cody mais ça c'est une autre histoire!) enfin bon il n'a pas l'air méchant et puis JE L AI BATTU AU PING PONG!!!! héhéhéhé! enfin bon je ne trouve rien d'autre à dire sur lui qu'il garde tannis mais me laisse adena! aprés le triangle amoureux ça devient le carré!!
je pense que c'est tout!
tient en parlant de tannis ça sera ma prochaine victime hihahahaha (rire démoniaque)

Revenir en haut Aller en bas
https://quinze-love.1fr1.net
k-rony
Admin
k-rony


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/08/2006

ma 1ere fan fic (rick) Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere fan fic (rick)   ma 1ere fan fic (rick) EmptyMar 29 Aoû - 20:23

TANIS

tanis est une espece comme adena!
principal trait de caractere: la colere!
elle pique des crises partout, sur tout le monde, pour n'importe quoi et pour rien du tout!!!
elle ose meme tenir tete à notre maitre Bates!!!! délinquante va!
elle sort des phrases quand elle est enervée : " elle était sortir comme elton jones lors de la gay pride" ou alors "cette petite chose jaune citron qu'on appelle une balle de tennis vous voulez faire connaissance?"!!!! et pour accorder le tout à sa voix si mélodieuse elle tappe du pied! ouais ça fait de la musique!!!!
bon sinon faudrait que je parle un peu avec elle sur adena oui bon pas le lui dire mais savoir des petits trucs!, aprés tout elles sont camarades de chambre!!!
je ne sais pas ce qu'elle pense de moi, moi jeune étalon en quete d'amour!!!
mais sinon elle est bien gentille (on oubliera ses coleres!)
ah oui autre chose! elle était dans l'autre école de tennis prestigieuse "brenthoud" (oups petit journal je ne sais pas comment l'écrire!) enfin bon c'est malgré tout un bon parti pour Cascadia!
voilà! en espérant qu'elle piquera cameron à adena, je vais flairer dans les couloirs de cascadia avec mon masque et mon tuba!
Cody sera la prochaine sur ma liste!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://quinze-love.1fr1.net
k-rony
Admin
k-rony


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/08/2006

ma 1ere fan fic (rick) Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere fan fic (rick)   ma 1ere fan fic (rick) EmptyMar 29 Aoû - 20:25

CODY

alors cody myers ..... le plus beau canular que je n'ai jamais fait!!!! ouais je suis vraiment trop fort (aprés le plus beau et le plus intelligent bien sur...!)
cette myers, elle qui croyait que j'étais accro à elle... pfffff elle croirait vraiment n'importe quoi!
au début je la voyais bien, fille du psy de l'école, jolie frimousse, plutot intelectuelle bon on attendait une "légére" amélioration! enfin elle a essayé le tennis! mais aprés?
elle a fait le mur tout une nuit avec ce cher squib, elle l'a meme empeché de gagner au tournois et lui comme un brave toutou il l'a suit!
bon d'un coté elle n'est pas vraiment à sa place dans cascadia donc on ne peut pas l'en empecher de s'etre trés bien integrée parmi le groupe A!
la photo c'est son truc mais meme, lors du premier article elle m'avait supplier de ne pas l'avoir mis!!! pour pas qu'on lise ce qu'elle pensais vraiment! bon depuis ce temps là ça a bien changé!
(aprés cette petite parenthese de gentillesse je reviens sur le sujet!)
oui donc pour en revenir à moi ( suis je trop égoiste? non!) j'ai vraiment tout fait pour elle, enfin c'est ce qu'elle croyait! j'adorais la voir craquer! grace à moi, elle s'est tappée pas mal de hontes (suis je trop méchant? non bien sur!) et la fois où je lui ai appris à nager elle s'accrochait à moi, et moi preux chevalier j'aidais la gente dame en détresse! je suis vraiment trop gentil!
cela étant elle me rejetait tout le temps et à cause d'elle tout le monde se moquait de moi! surtout quand elle m'a mis la raclée au tournois de ping pong.... mon petit coeur fut tout brisé!!
que dire d'autre.... ah voui!!!! quand le fils légétime de ce cher et bon vieux Bates, arriva, elle s'est jetée sur lui oubliant ce pauvre petit squib! au point où squib en était il voulait que je le fasse lire!
bon ce qu'on ne peut pas lui reprocher c'est qu'elle soit fidele en amitié ça c'est un bon point à cascadia (enfin comme elle joue pas au tennis!) et elle a toujours été là pour ses amis
voilà je pense que c'est tout....
SQUIB!!!!! sera le prochain....une longue histoire pleine de rebondissements!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://quinze-love.1fr1.net
k-rony
Admin
k-rony


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/08/2006

ma 1ere fan fic (rick) Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere fan fic (rick)   ma 1ere fan fic (rick) EmptyMar 29 Aoû - 20:25

SQUIB

description: espece rare à cascadia
l'humour est son principal trait de caractere
la dérision ne lui fait pas peur
cody est sa bien aimée ( hum)
un bon niveau au tennis
son dossier scolaire est trés délicat ( pas comme moi )
il fait trop souvent le mur
vend du chocolat CLANDESTINEMENT ,et tombe de haut quand on l'a découvert! (dans tous les sens du terme.....)
s'est attiré les faveurs de la kiné ( comme moi ^^)
pour lui argent rime avec bohneur
joue (trop) souvent le play boy (mais je reste le maitre absolu)
voilà en gros sa description, maintenant passons aux choses sérieuses....

beau gosse du groupe A, un service assassin, un humour exemplaire ( je suis jaloux snif....!!!!)
que dire d'autre, il a faillit se faire renvoyer plusieurs fois (mais a été réadmis autant de fois) cette espéce rare et pouvant choquée le jeune public n'est autre que "squib" gary furlong.
Ayant un passé plutot difficile (mise à part qu'il soit sorti avec Cody), il a su égaliser le niveau de son cher frere (qui dois je le rappeler hante encore les couloirs de l'école!)
son physique plutot avantageux lui vaut les faveurs de pas mal de filles (mais moi en plus que le physique, j'ai la matiere crise!) mais pas de ma Adena chérie!!
son jeu reste trés bon mais encore faut il qu'il soit bien luné (et qu'il ait son caleçon porte bonheur!)
sinon, il fut camarade de chambre de sebastien et des fois je me demandais comment il faisait pour suporter ses blagues lourdes!
parait il qu'il met de l'ambiance.....
dois je me faire du soucis? dois je employer le mort "rivalité"?
telles sont les questions!
une espace bien rare à cascadia puisque c'est le seul!
voilà pour ce cher squib gary furlong....
je rajoute quelque chose; mon cher maitre Bates réussit à supporter toutes ses fautes.... il est de bonne constition ce vieux bates! (malheur! j'ai traité de "vieux" Bates....suis je donc fou?)

bon allez SUNNY!!! ça sera toi la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://quinze-love.1fr1.net
k-rony
Admin
k-rony


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/08/2006

ma 1ere fan fic (rick) Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere fan fic (rick)   ma 1ere fan fic (rick) EmptyMar 29 Aoû - 20:26

SUNNY

(et pourtant ce n'est pas le rayon de soleil de notre malheureuse existence...)
encore heureux qu'elle me prete ses barbies pour imaginer la vie que je souhaite ^^ ça c'est sympa de sa part!!!
bon je vais parler plutot de son jeu; "époustouflant" comme dirait vénéré bates !
on est d'accord pour son age elle a à son actif beaucoup (trop) de victoires SAUF squib qui l'a battu une fois (eh eh on s'incline!)
mise à part cela son jeu est excelent pour une gamine de 12ans jouant aux barbies!

Ses camarades du groupe A sont épuisés de la voir gagner c'est pour cela qu'ils utilisent....des RUSES!!!!
une copie conforme de sunny (mais en bleu), faire chanter son agent mais bon qu'on se le dise, c'est le plus souvent elle qui nous fait chanter!
et le pire c'est que ça marche. et on doit se retrouver à sa merci.
Il y a eu plusieurs victimes; Squib et cody car elle a appris qu'ils "sortaient" ensemble en cachette
tanis et cameron pour avoir fait la copie conforme de cette chére , douce et tendre Sunny
Adena, qui a du passer une semaine avec elle car la reine Sunny fesait des cauchemards! (moi j'ai mon doudou ça me suffit...)
pour le reste je me souviens pas si meg et seb l'ont eu à son service....(ils ont rien ratté!)

autre point à signaler, elle fait une sorte de danse quand elle gagne un match (c'est à dire qu'on y a droit à chaque fois....hum) et elle est arrogante, elle ne serre pas la main à la fin des matches, et sort cette phrase qui nous sort par les oreilles " le perdant ramasse les balles!"

mais si il n'y avant pas de Sunny qui sortirait tous ces petits trucs méchants, arrogants, dévalorisants (pour sa propre tite personne!)... hein qui????!!!!
parait il qu'il faut de tout pour faire un monde.

ha j'oubliais le plus souvent à la fin du match on entend "jeu , set et match, Sunny Capaduca"
voilà je pense que c'est tout pour ce petit diable qui est en possession du corps d'une petite fille de 12ans!
qui sera le prochain.... alors j'ai fait seb, meg, adena (^^), cameron, tanis, cody, squib et sunny....
bon allez Bates!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://quinze-love.1fr1.net
picloute
Modérateur
picloute


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2006

ma 1ere fan fic (rick) Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere fan fic (rick)   ma 1ere fan fic (rick) EmptyMar 29 Aoû - 22:51

héhé tu as tout reposté ! Bravo miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-rony
Admin
k-rony


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/08/2006

ma 1ere fan fic (rick) Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere fan fic (rick)   ma 1ere fan fic (rick) EmptyMar 29 Aoû - 22:53

héhé ouais il faudrait que tout le monde fasse pareil (pour ceux qui ont des fics) et qu'ils mettent la 1ere ^^ patience pour bates...
Revenir en haut Aller en bas
https://quinze-love.1fr1.net
Squib
Modérateur
Squib


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2006

ma 1ere fan fic (rick) Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere fan fic (rick)   ma 1ere fan fic (rick) EmptyMer 30 Aoû - 14:18

ouaiiiiiiiis
je vais vous mettre la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
k-rony
Admin
k-rony


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/08/2006

ma 1ere fan fic (rick) Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere fan fic (rick)   ma 1ere fan fic (rick) EmptyMer 30 Aoû - 15:15

BATES (sénior)

une personne le plus souvent insultée à cascadia, mon cher maitre Bates.... il doit souvent avoir les oreilles qui sifflent !!
enfin bon.
je suis son fervant serviteur et je m'en fait une joie ^^. je suis toujours là pour lui.
Il me demande des services, j'accepte, je ne dis rien , je n'ose pas le regarder dans les yeux (d'ailleurs si bleus....), je n'éléve pas la voix contre lui.... bref c'est mon maitre absolu, LE SEUL L'UNIQUE !!!
et puis grace à moi, cascadia a gagné brent....( ça fait trop mal quand je l'écris ) car Monsieur président bates m'a demander de repeter que si ils gagnent pas la finale, il n'y aura plus cacasdia.... mais il est futé mon cher Bates car c'était une RUSE héhéhé oui une ruse!!! pour que ce soit disant "prestigieux" groupe A remonte la pente. et ça a marché
qu'il est fort ce brave homme.
et surtout doté d'un humour.... on le voit peut etre pas mais entre nous on se fait des concours de blagues. tous les mardis soirs, entre 23h et 00h00 face à face dans la pénombre avec comme seul éclairage une bougie. et qu'est ce qu'on rigole et oui mais bientot L ELEVE DEPASSERA LE MAITRE!!!!

Enfin ce vénéré bates a tout fait pour que je rentre dans le groupe F, il sait ma passion pour le tennis et m'a permi d'accomplir mon reve, certes fou, mais c'est mon reve et j'irai au bout de mes reves, où la raison s'acheve (tient ça me rappelle quelque chose ça ....)donc je tiens à remercier plainement ce cher bates pour tout ce qu'il a fait pour moi et il sait que je suis son confident.
d'ailleurs quand il partira à la retraite, qui s'occupera de ce pauvre et solitaire Rick Geddes???? la SPA peut etre? qui sait.

qui me racontera toutes ses histoires de famille? car il me racconte meme les bétises que faisait bates junior quand il était jeune et il me montre des photos de familles.

tiens! en parlant de Bates junior, connu plus souvent sous le prénom de Nate,il va passer à la casserole!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://quinze-love.1fr1.net
Squib
Modérateur
Squib


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2006

ma 1ere fan fic (rick) Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere fan fic (rick)   ma 1ere fan fic (rick) EmptyMer 30 Aoû - 15:27

XD
clap clap clap!
Concours de blagues avec Bates? XD
J'adopte Rick si Bates part à la retraite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
k-rony
Admin
k-rony


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/08/2006

ma 1ere fan fic (rick) Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere fan fic (rick)   ma 1ere fan fic (rick) EmptyMer 30 Aoû - 15:35

héhé en 1er il se marrie avec moi. aprés bon on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://quinze-love.1fr1.net
Squib
Modérateur
Squib


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2006

ma 1ere fan fic (rick) Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere fan fic (rick)   ma 1ere fan fic (rick) EmptyMer 30 Aoû - 15:37

d'accord!
Au fait, je pourrais venir au mariage? XD
*j'aurais un beau costume, je vous ferais pas honte!*
Revenir en haut Aller en bas
k-rony
Admin
k-rony


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/08/2006

ma 1ere fan fic (rick) Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere fan fic (rick)   ma 1ere fan fic (rick) EmptyMer 30 Aoû - 15:47

plus on est de fous plus on rit ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://quinze-love.1fr1.net
Squib
Modérateur
Squib


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2006

ma 1ere fan fic (rick) Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere fan fic (rick)   ma 1ere fan fic (rick) EmptyMer 30 Aoû - 15:52

^^
tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
Sarak
Modérateur
Sarak


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

ma 1ere fan fic (rick) Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere fan fic (rick)   ma 1ere fan fic (rick) EmptyJeu 31 Aoû - 23:06

LOLL, moi aussi j'adore ton histoire, le bout de Bates était hilarant!!! Allez, fait nous une super suite, comme pour toute les précédentes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelinette
Admin
Ptitelinette


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Lorraine (88)
Date d'inscription : 28/08/2006

ma 1ere fan fic (rick) Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere fan fic (rick)   ma 1ere fan fic (rick) EmptyVen 1 Sep - 0:49

MDR !!! j'adoreeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!! Continue Caro !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-hilary.com
Paulo
Admin
Paulo


Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où...
Date d'inscription : 27/08/2006

ma 1ere fan fic (rick) Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere fan fic (rick)   ma 1ere fan fic (rick) EmptyJeu 7 Sep - 21:44

C'est géniale ! J'adore ! Vivement Nate... Enfin c'est sur qu'avec la rentrée ça va prendre du temps !
P.S. : Désolé j'arrive un peu en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://quinze-love.1fr1.net/
k-rony
Admin
k-rony


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/08/2006

ma 1ere fan fic (rick) Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere fan fic (rick)   ma 1ere fan fic (rick) EmptyVen 15 Sep - 20:02

lol bon alors je vais me lancer dans nate junoir mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://quinze-love.1fr1.net
Paulo
Admin
Paulo


Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où...
Date d'inscription : 27/08/2006

ma 1ere fan fic (rick) Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere fan fic (rick)   ma 1ere fan fic (rick) EmptyVen 15 Sep - 20:24

yeah ! J'attends avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
https://quinze-love.1fr1.net/
k-rony
Admin
k-rony


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/08/2006

ma 1ere fan fic (rick) Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere fan fic (rick)   ma 1ere fan fic (rick) EmptyVen 15 Sep - 20:25

BATES (junior)

il nous a rejoint pendant notre 2eme et je dois l'avouer, je n'ai pas eu une bonne impression( peut etre était il trop intelligent pour que cody s'interesse à lui
et puis il a fait du mal à mon squib!!!! je preferais quand cody était avec lui, je savais au moins que j'avais des chances (non rick, sois sympa envers ton meilleur ami ^^) et puis bon nate , et ça m'énerve de le dire, et intelligent ET en plus il a fait du tenis!!!!
et ça... ça... ça me révolte!!!!!!!!! il a tout pour lui (pleure) et moi?????? moi???? qu'ai je? à part ma balle de tenis (et mes barbies)!!! hein!!!! j'ai personne (repleure) et puis je ne dois pas parler de lui à bates sénior car c'est son fils légitime ( illégitime ouais...)
et puis quand meme il a bien changé... enfin physiquement quoi!!! ça m'enerve encore plus!!! bon j'espere que cette nouvelle année à cascadia va me permettre de rencontrer une jolie jeune fille, comme ça je pourrai faire le beau devant nate! car il sera célib'!!!! et voui je prévois un plan DEMONIAQUE pour que squib récupere cody (hahahahaha)
aprés que dire d'autre... aprés tout ce que m'a dit vénéré bates sur saleté bates quand il était petit je le regarde différement ^^
par exemple savez vous que nate mangeait tout ce qui trouvait par terre? et que il mangeait ses haricots verts avec les pieds? que son doudou était.... une barbie!!!!!! et voui je ne suis pas LE seul a avoir une barbie sinon le reste c'est trop personnel.... je ne vais pas dire par exemple qu'on le forcait à se laver les cheveux au moins une fois par semaine..... oups olala je suis confus ^^
bon j'espere que personne ne tombera sur ces... malheureuses (mais vérédiques) histoires sur nates junior...
bon sur ce je vais m'arreter là!
mais pour le prochain ... suspence... je ne vais rien révéler (hahaha rire démoniaque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://quinze-love.1fr1.net
Paulo
Admin
Paulo


Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où...
Date d'inscription : 27/08/2006

ma 1ere fan fic (rick) Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere fan fic (rick)   ma 1ere fan fic (rick) EmptyVen 15 Sep - 20:38

Lol mdr Trop bien !!!! J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://quinze-love.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





ma 1ere fan fic (rick) Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere fan fic (rick)   ma 1ere fan fic (rick) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma 1ere fan fic (rick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rick
» cassidy et rick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour + amitié + tennis = 15/love :: Coin détente :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser