| ma 1ere fan fic (rick) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LààURA'
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: ma 1ere fan fic (rick) Ven 3 Nov - 14:31 | |
| Bravo c'est trop bien ! | |
|
| |
muy
Nombre de messages : 788 Age : 33 Localisation : là où j'ai pas envie d'être ^^ Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: ma 1ere fan fic (rick) Ven 3 Nov - 16:20 | |
| alala, j'aime beaucoup! vivement la suite! | |
|
| |
Paulo Admin
Nombre de messages : 536 Age : 32 Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où... Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: ma 1ere fan fic (rick) Ven 3 Nov - 16:25 | |
| Oui c'est clair c'est génial ! Mais K-Ro ne se connecte pas très souvent (elle m'a dit qu'elle avait vraiment plein de choses à faire en 1ère ^^) | |
|
| |
muy
Nombre de messages : 788 Age : 33 Localisation : là où j'ai pas envie d'être ^^ Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: ma 1ere fan fic (rick) Ven 3 Nov - 17:02 | |
| c'est dommage mais c'est clair que le lycée c'est trop la galère! | |
|
| |
Paulo Admin
Nombre de messages : 536 Age : 32 Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où... Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: ma 1ere fan fic (rick) Ven 3 Nov - 17:04 | |
| J'ai l'impression, à vous entendre ! | |
|
| |
k-rony Admin
Nombre de messages : 786 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| |
Paulo Admin
| Sujet: Re: ma 1ere fan fic (rick) Mer 22 Nov - 18:31 | |
| ha ! Ma caro est revenue !!!!! Trop content d'avoir pu te parler ! et trop hâte d'être ce week-end | |
|
| |
muy
| Sujet: Re: ma 1ere fan fic (rick) Mer 22 Nov - 19:12 | |
| oui, j'attend la suite, vu que je crois que tu as fait tout les perso! c'est la surprise j'ai pas de patience! | |
|
| |
k-rony Admin
Nombre de messages : 786 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: ma 1ere fan fic (rick) Sam 25 Nov - 13:46 | |
| CASSIDY héhé vous croyez que j'avais oublié quelqu'un hein??? et bien NONNNNNNNN!!!!!! bon alors que dire sur ma chère, tendre, adorable, magnifique, talentueuse....(et j'en passe) CASSIDY!!!!oui vous allez me dire: mais as tu laissé tomber adena?et je vous répondrai: laissez la avec son jesse ( faudra d'ailleurs que je parle sur lui)avant toute chose, je voudrais vous signaler que cette partie sera plus romantique que les précédentes...commençons.tout d'abord je me souviens du rickopoly.... ooooooohhhhh mais quelle joie de l'avoir à mes côtés qu'on joue ensemble.... ohhhh c'était magnifique.....MAIS MOI QU AI JE FAIT?????????????????????????????et bien RIEN...... (pleure)et puis Moi brave chevalier j'ai bravé les dangers et le dragon qu'il lui tourné autour pour receuillir la gente dame en détresse!!!!! que j'en suis fier.....je le cris haut et fort OUI JE SUIS AMOUREUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXmais ça n'a aucun rapport qu'avec cody, adena là c'est magique c'est beau l'amour quand c'est réciproque....ohhhhhhhh c'est magnifique et ce qu'il y a encore de plus beau c'est que bates sénior soit amoureux en meme temps que moi!!!!!!c'est un signe!!!! je n'irai pas à la SPA!!!!! youpi!!!!!(du calme mon tit rick tu t'emballes!) ma foi que dire d'autres je suis sous le charme de cette damoiselle pleine de charme.... j'ai enfin trouvé ma princesse et j'espere que je suis son prince....l'amour m'a donné des ailes j'espere que l'attérissage sera sans domage (N de C: l'effet rick prend possession de moi ,je fais des rimes!!!!)voilà comme je dis : "aprés rélexion j'ai réfléchis"je vous laisse....vais-je parler de jesse?telle est la question!(voilà la suite bon j'espere que cela vous a plu!!!! soit je fais une partie que jesse et j'arrete sinon j'en fais pas et je fais une autre fic.... comme vous voulez!!!) | |
|
| |
Paulo Admin
| Sujet: Re: ma 1ere fan fic (rick) Sam 25 Nov - 16:27 | |
| Génial !!!! Caro, le retour ! Ou devrai-je dire "Rick, le retour" ! mdr J'adooooooooore cette fic ! Elle est génial ! J'aimerai bien avoir la suite sur Jesse, mais fais comme tu veux ! Si tu a envie de changer, change ! mdr je suis sur que si tu fai une autre fic, elle sera géniale ! | |
|
| |
muy
| Sujet: Re: ma 1ere fan fic (rick) Sam 25 Nov - 17:58 | |
| | |
|
| |
k-rony Admin
| Sujet: Re: ma 1ere fan fic (rick) Sam 25 Nov - 20:36 | |
| bon ok je finirai avec jesse mais aprés je ferai une nouvelle fic ok? | |
|
| |
Paulo Admin
| Sujet: Re: ma 1ere fan fic (rick) Sam 25 Nov - 21:53 | |
| | |
|
| |
Squib Modérateur
| Sujet: Re: ma 1ere fan fic (rick) Lun 18 Déc - 15:08 | |
| une suite svp!!
je retourne au collège avec la banane grace à vous!! (j'ai jamais eu autant la pêche en lisant des mess^^) | |
|
| |
k-rony Admin
| Sujet: Re: ma 1ere fan fic (rick) Lun 18 Déc - 15:31 | |
| mdr bah là j'ai fini ma fic' car bon je ne vois pas trop l'interet de faire jesse (je l'aime bien mais bon) on doit dire les choses comme elles sont; je n'ai plus d'inspiration de blagues rickidienne mdr | |
|
| |
Squib Modérateur
| Sujet: Re: ma 1ere fan fic (rick) Lun 18 Déc - 21:45 | |
| rroooooooooooooooooooh!!! | |
|
| |
k-rony Admin
| Sujet: Re: ma 1ere fan fic (rick) Mar 19 Déc - 22:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma 1ere fan fic (rick) | |
| |
|
| |
| ma 1ere fan fic (rick) | |
|